En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’application Canal+ arrive sur les téléviseurs LG

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
LG Electronics (LG) et CANAL+ déploient pour la première fois l’application CANAL+ sur l’ensemble des téléviseurs LG 2018 (WebOS 4.0), 2019 (WebOS 4.5), 2020 (WebOS 5.0) et 2021 (WebOS 6.0) afin de proposer davantage de contenus de qualité à ses utilisateurs...
 

A partir d’aujourd’hui, les utilisateurs LG peuvent accéder, au sein d’une même application, à tous les contenus CANAL+ et au meilleur de la télévision et des services de streaming.

En ouvrant l’application CANAL+ via la Home des téléviseurs LG ou en installant l’application via le LG content Store, les abonnés peuvent accéder aux meilleurs films avec plus de 300 films inédits par an (30 Jours Max, Tenet…), des Créations Originales CANAL+ (Validé, Hippocrate Saison 2…), des grandes séries internationales (Vikings), des documentaires, du divertissement (CANAL+ Story), du sport en direct ou à la demande. Les amoureux de sports peuvent profiter grâce au Mode Expert d’une expérience enrichie pour les plus grandes compétitions sportives européennes de football, de sports mécaniques ou encore de rugby.

CANAL+ proposera chaque mois sur les téléviseurs LG à partir de WebOS 4.5, une sélection des grandes compétitions sportives, du cinéma et des séries en UltraHD. Ces derniers sont disponibles directement sur la chaîne CANAL+ 4K UHD et dans la rubrique 4K UHD de l’application.

Les meilleures fonctionnalités de l’application CANAL+, comme le contrôle du direct, le Start-over ou la gestion des profils, ainsi qu’un accès à CANAL VOD, seront disponibles sur LG. Il suffit de cliquer sur l’icône CANAL+ sur les téléviseurs LG et de se laisser guider par l’application pour profiter des offres CANAL+, incluant notamment beIN Sports, Netflix, Disney+ ou encore Starzplay à travers des packs thématiques.

« Nous nous réjouissons de cette collaboration avec LG. Elle constitue un nouveau pas dans notre volonté de déployer l’application CANAL+ sur tous types d’équipements, permettant à nos abonnés de profiter d’un point d’entrée unique vers les meilleurs contenus », déclare Philippe Schwerer, Directeur VOD, boxes, partenariats constructeurs et plateformes.

« Le déploiement de CANAL+ sur nos produits représente de nouvelles possibilités extrêmement intéressantes pour nos clients LG. Cette association offre une expérience d’exception et une multitude de contenus de qualité pour tous les goûts et centres d’intérêts. », déclare Romain Gras, Directeur Marketing Corporate et Digital chez LG Electronics France

L’intégration de l’application CANAL+ dans les téléviseurs LG s’inscrit dans la volonté d’offrir aux consommateurs un choix toujours plus large, ainsi qu’une expérience cinéma/série des plus aboutie. De plus, l’application Canal+ est parfaitement intégrée à l’interface LG webOS, qui offre aux utilisateurs un accès rapide et une véritable immersion à leurs programmes favoris. L’utilisateur sublime son expérience CANAL+ avec les téléviseurs LG OLED grâce au noir absolu et à une image ultraréaliste.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: