En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rimini Street nomme Emmanuelle Hose à la région EMEA

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
La nouvelle dirigeante soutiendra la demande croissante de solutions d’assistance de support tiers dans la région EMEA et aidera la société à atteindre son objectif d’un milliard de dollars de revenus annuels d’ici 2026...
 

Rimini Street, fournisseur mondial de produits et services logiciels d’entreprise, premier fournisseur de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP et partenaire Salesforce, a annoncé aujourd’hui la promotion et la nomination d’Emmanuelle Hose en tant que nouvelle vice-présidente du groupe et directrice générale pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Emmanuelle Hose, en poste chez Rimini Street depuis 2014 et plus récemment en tant que directrice générale régionale de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Pacifique Sud (Océanie), dirigera désormais la prochaine phase de croissance des clients et revenus sur la région EMEA. Emmanuelle retourne dans sa France natale où elle travaille désormais sous la direction de Gérard Brossard, directeur de l’exploitation de Rimini Street.

Emmanuelle Hose et son équipe joueront un rôle clé dans la réalisation des objectifs de la société visant à accélérer la croissance des revenus et à élargir la base de clients sur la région. Rimini Street soutient déjà plus de 300 organisations commerciales et du secteur public. Mme Hose disposera d’importants clients dans la région EMEA, dont Nottinghamshire County Council, Green Cargo et IATA.(qui ?)

Emmanuelle Hose couvre des secteurs tels que le gouvernement, le commerce, les télécoms et la fabrication. En effet Mme Hose s’attache à permettre aux clients de maintenir, d’optimiser et d’extraire plus de valeur de leurs applications et technologies d’entreprise existantes tout en finançant des projets de transformation numérique qui augmentent l’avantage concurrentiel et stimulent la croissance. Tout au long de sa carrière, Emmanuelle Hose a accordé une grande importance à aider les clients à adopter des solutions et des services informatiques pour répondre à leurs besoins commerciaux. Forte de son diplôme en technologies de l’information des universités de Paris V et de Brighton, où elle s’est spécialisée en mathématiques ainsi qu’en intelligence artificielle, elle aide les clients à dépasser le battage médiatique autour des nouvelles technologies pour identifier les innovations qui apportent de la valeur à l’entreprise.

« Je rejoins l’équipe EMEA à un moment important, car la demande de services de support tiers continue de croître rapidement partout dans la région », a déclaré Emmanuelle Hose. « Alors que les pressions concurrentielles et financières augmentent, les organisations doivent concentrer leurs ressources limitées sur les bons investissements dans la transformation numérique et maximiser leur retour sur les systèmes transactionnels de base comme les ERP qui n’ont pas besoin d’être mis à niveau ou remplacés dans des rafraîchissements ERP coûteux et gaspilleurs. Rimini Street dispose d’un large portefeuille de solutions pour aider les organisations à atteindre ces objectifs. »

« Emmanuelle apporte une expérience significative de l’industrie des logiciels d’entreprise et des opérations à son nouveau rôle et, en se basant sur ses antécédents de succès dans la région Océanie, je sais que nos opérations et nos clients dans la région EMEA bénéficieront énormément à la fois de ses idées stratégiques et de son expertise technologique », a déclaré Gérard Brossard. « Son leadership soutiendra le besoin de nos clients d’améliorer leur avantage concurrentiel et leur croissance, en s’appuyant sur le large portefeuille de solutions techniques et fonctionnelles gérées de Rimini Street. »

https://www.riministreet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: