En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau Philips 498P9Z : format ultra-large et haute performance en 165 Hz

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Les moniteurs haute performance sont essentiels aux professionnels qui doivent gérer de multiples tâches au quotidien, souvent dans des délais contraignants...
 

Afin de répondre aux besoins des financiers, graphistes, architectes, programmeurs et plus généralement des utilisateurs recherchant une grande surface d’affichage, Philips moniteurs a conçu le 498P9Z. Dernier-né de la gamme professionnelle, il embarque une dalle VA incurvée de résolution 5 120 x 1 440 et propose un format d’affichage 32:9, une fréquence de 165 Hz et la compatibilité Adaptive-Sync.

Objectif : élargir l’horizon

Ce moniteur 49’’ SuperWide, en résolution 5 120 x 1 440 et format d’affichage 32 :9, correspond à une configuration double écran de deux 27’’ QHD (2 560 x 1 440) en format 16:9. Il constitue ainsi une alternative idéale aux configurations multi-écrans, et pour cause : la diagonale de 49’’ permet l’affichage intégral des tableurs grand format, et offre aux créateurs de vidéos et programmeurs la possibilité de visualiser dans le même temps les aperçus et les timelines. Le rayon de courbure de 1800R, au plus proche de la courbure naturelle de l’œil, réduit l’apparition de reflets et la distorsion, et renforce la sensation d’immersion pour un meilleur confort d’utilisation. Idéal en architecture, graphisme, vidéo, programmation ou finance autant de secteurs demandeurs de vastes surfaces d’affichage au bénéfice de la créativité et de la productivité, le 498P9Z réunit tous les atouts pour séduire dans tous les domaines.

Affichage de grande classe

Avec sa fréquence de 165 Hz associée à la technologie Adaptive-Sync, le Philips 498P9Z se révèle bien plus qu’une simple bête de travail puisqu’il est tout aussi adapté au gaming occasionnel comme quelques parties de Battle Royale, sessions de simulation de vol ou quelques tours de course automobile. Porteur de la certification VESA Display HDR 400, il se démarque des écrans classiques par sa haute luminosité (550 cd/m²), son niveau de contraste élevé (3 000 :1) et son rendu des couleurs.

De par sa conception à l’attention des professionnels et des utilisateurs intensifs, sa qualité d’affichage s’accompagne de toutes les fonctionnalités visant à optimiser le confort visuel : FlickerFree, mode EasyRead et mode LowBlue tous deux activables à la demande en fonction des applications et des besoins.

Conçu pour le multitâches

L’association diagonale/format d’affichage du 498P9Z offre à l’utilisateur la possibilité d’ouvrir simultanément plusieurs programmes et documents sans avoir à jongler constamment avec l’affichage principal : conversations instantanées, courriels, vidéos ou documents techniques, tous trouvent leur place sur la vaste surface d’affichage de 49’’. Pour les configurations multitâches les plus complexes, il dispose également de la technologie MultiView et d’un commutateur KVM intégré. Il permet ainsi la connexion et la visualisation simultanées et côte à côte de plusieurs sources : l’utilisateur est ainsi en mesure de travailler en même temps sur un ordinateur de bureau et un notebook, tout en les contrôlant via un seul combo clavier-souris et en passant facilement de l’un à l’autre.

Pour un meilleur confort d’utilisation et une simplicité accrue, le 498P9Z embarque une connectique étendue et dispose d’un système de gestion des câbles. Les entreprises bénéficient ainsi de tous ces avantages pour leurs stations de travail dédiées à la collaboration.

Le Philips 498P9Z sera disponible courant août 2021 au prix indicatif de 1 149 €.

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: