En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nice crée Nice Smart Home

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
Une nouvelle Business Unit permettant aux occupants de vivre dans leur maison de maison de manière intelligente et simple...
 

Simplicité. Tel est le mot auquel aspire chaque occupant pour vivre dans sa maison. La maison intelligente devient aujourd’hui synonyme de sécurité et de sûreté, de vie dans un monde plus durable, de solutions d’économie d’énergie et de recherche d’un équilibre parfait entre vie professionnelle et vie privée.

Pour créer un lien toujours plus étroit avec ses utilisateurs finaux, Nice a annoncé la création d’une nouvelle Business Unit Smart Home capable d’offrir une nouvelle expérience de vie à domicile et où les besoins des occupants de la maison sont au centre.

Cette Business Unit aura pour objectif d’intégrer les solutions Nice rendant toute la maison interconnectée pour gérer les lumières, les volets, les portails et les garages, les caméras de sécurité, le chauffage et la climatisation, les systèmes d’irrigation, les systèmes multimédia, détecter l’ouverture des portes et des fenêtres, la présence de gaz nocifs et d’inondations et toutes les interactions et routines quotidiennes qui peuvent être automatisées.

À la tête de l’équipe : Adam Krużyński, PDG de Nice Pologne et de FIBARO, la marque Nice de référence dans le secteur de la Smart Home, grâce à laquelle l’entreprise entend révolutionner la vision de la maison avec des solutions entièrement connectées et orchestrées.

« Le marché de la Smart Home », commente Adam Krużyński, « représente une opportunité stratégique. Chacun pourra changer sa façon de vivre et d’évoluer au sein de sa propre maison, rendant le quotidien plus simple et plus fonctionnel. Notre volonté constante d’innovation nous conduira à proposer des solutions toujours plus interconnectées, faciles à mettre en œuvre. »

« La Business Unit aidera Nice à donner les moyens à ses clients de faire de leur maison une maison intelligente et de profiter d’une meilleure expérience de vie. Yubii Home, notre produit phare lancé récemment, est le cœur de la maison intelligente de Nice, un hub capable d’orchestrer de manière intégrée tous les appareils connectés de la maison et des espaces extérieurs. » ajoute Juan Pablo Boz, Directeur Marketing de Nice qui a récemment rejoint la société, fort d’une expérience internationale dans le secteur de la Smart Home.

Au niveau local, Nice France se concentre également sur la Smart Home et compte sur l’expertise de son nouveau Directeur Commercial, Eric Chenu, pour en accélérer le déploiement au sein de tous les canaux de distribution.

Dans l’univers des solutions Nice, Yubii Home représente le premier hub connectant les technologies Nice, FIBARO et bientôt elero, ouvert à l’intégration de plus de 3 000 dispositifs d’autres marques, grâce à la compatibilité avec les protocoles Z-Wave® et WiFiTM.

Yubii Home donne aux utilisateurs le pouvoir de gérer l’ensemble de la maison intelligente grâce aux assistants vocaux Amazon Alexa, Google Assistant et Siri : le mode mains libres n’est plus nécessaire et la gestion à distance via tous les appareils intelligents permet d’être chez soi, même en déplacement.

Allumer les lumières le matin, éteindre le système de sécurité et laisser entrer le soleil dans la chambre avec les stores qui s’ouvrent automatiquement, ouvrir la porte du garage pour laisser sortir le chien, allumer le chauffage ou la climatisation pour trouver la maison à la température parfaite et confortable après une longue journée de travail, ou même vérifier les caméras lorsque la personne est absente pour le week-end, ne sera plus un rêve, mais la norme de la vie à la maison.

https://www.niceforyou.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: