En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interroll met en place une nouvelle organisation de service

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Interroll développe sa gamme de services pour améliorer toujours plus la commodité pour les intégrateurs système et les utilisateurs finaux dans le monde entier...
 

Interroll positionne ses services destinés à ses clients nouveaux et existants, commercialisés sous l’appellation « Interroll Lifetime Service », en s’appuyant sur de nouvelles bases organisationnelles. La société a donc créé une unité de service centrale à Sinsheim, en Allemagne, responsable pour l’Europe des pièces détachées, de la gestion des réparations, de la maintenance, des services d’installation et des mesures de formation.

L’entrepôt central nouvellement créé, élément essentiel de cette nouvelle organisation pour les pièces détachées standard, se trouve à Ketsch, près de Heidelberg, et est exploité par un partenaire en logistique. C’est là que sont stockées plus de 90% des pièces détachées opérationnellement critiques pour les produits clés et les modules de convoyage pour les plates-formes modulaires d’Interroll. Son emplacement central en Europe, sa connexion directe avec les principaux axes de transport longue distance et sa proximité de l’aéroport de Francfort garantissent une fourniture rapide des pièces détachées aux clients et aux utilisateurs européens. Selon le contrat de service conclu, la livraison des commandes correspondantes est garantie sous 24 heures. Cela s’applique également aux réparations et à la révision des produits tels que les tambours moteurs, les modules de convoyage spéciaux et les produits Smart Pallet Mover (SPM) essentiels, dont l’atelier central de Baal, près de Düsseldorf, et ses installations de réparation décentralisées dans les différents pays européens, sont responsables.

Cette nouvelle organisation de service nommée « Global Lifetime Service » compte environ 100 employés de service après-vente Interroll qualifiés dans les filiales européennes ainsi que des partenaires certifiés responsables de l’assistance orientée client et des services de maintenance, de réparation et d’installation correspondants à travers l’Europe, dans le cadre de l’unité de service centralisée de Sinsheim, de l’entrepôt central à Ketsch et des installations de réparation.

« La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Il est donc parfaitement logique de développer nos services. Avec la réorganisation de notre organisation de service à l’attention des intégrateurs système, non seulement nous améliorons considérablement l’efficacité et les performances de notre service client, mais, nous créons aussi les bases pour pouvoir développer et proposer de futures innovations dans le domaine du service, encore plus rapidement », explique Jens Strüwing, Vice-président exécutif et Directeur des produits et des technologies du groupe Interroll.

La nouvelle organisation de service, conçue en tant que centre de profits, va proposer son assistance aux clients nouveaux et existants, avec une variété de services de pièces détachées basés sur les besoins. Des services d’installation et de maintenance, tels que la mise en service sur site, la maintenance, l’inspection, la réparation et l’optimisation des solutions existantes reposant sur les technologies Interroll seront, en outre, proposés. Une assistance en ligne pour les mesures de maintenance préventive et des services de formation seront également proposés. Après son lancement en Europe, une réorganisation du même ordre pour la commercialisation d’Interroll Lifetime Service sera également effectuée en Amérique et en Asie.

https://www.interroll.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: