En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GREENMOT inaugure ses nouveaux moyens d’essais pour engins motorisés à Villefranche

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Dans un objectif de développement de ses activités et 10 ans après sa création GREENMOT, s’agrandit et s’équipe de deux nouvelles cellules d’essais climatiques innovantes sur un nouveau site d’exploitation à Villefranche-sur-Saône (69)...
 

GREENMOT a pour vocation d’accompagner, en toute impartialité, constructeurs et équipementiers dans la mise au point et la transformation énergétique des véhicules de demain. De très grandes dimensions et adaptées aux typologies de véhicules industriels, ces cellules d’essais climatiques répondent aux besoins croissants de ses clients de mesurer les consommations énergétiques ainsi que les émissions de polluant afin d’améliorer l’efficacité de leurs véhicules et des groupes motopropulseurs associés. Avec ces investissements, GREENMOT inscrit pleinement son développement dans un contexte d’accélération du verdissement des flottes privées et publiques prévues dans la loi Climat et Résilience et en lien avec les prescriptions de la loi d’orientation des mobilités (LOM).

Aujourd’hui, l’entreprise affiche un chiffre d’affaires 2020 de 7,5 M€, en croissance malgré le contexte sanitaire, et compte désormais 60 collaborateurs, dont 40 ingénieurs, répartis sur deux centres d’essais à Villefranche-sur-Saône (69). Elle dispose ainsi de quatre cellules d’essais climatiques de différentes dimensions et s’appuie sur un management collaboratif où les collaborateurs peuvent s’épanouir dans la gestion de leurs projets.

https://www.greenmot.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: