En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arnaud MONTEBOURG demande à Alcatel-Lucent un effort supplémentaire pour la préservation de l’emploi

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Avec le même esprit de responsabilité, il revient donc désormais à Alcatel-Lucent de faire des propositions concrètes
 

Lors de son entretien avec Michel COMBES, directeur général du groupe Alcatel-Lucent, Arnaud MONTEBOURG, ministre du Redressement Productif, a réaffirmé avec force l’exigence portée par le gouvernement du maintien en France d’un maximum d’emplois Alcatel-Lucent et d’une base industrielle performante.

Les difficultés que traverse l’entreprise ont par ailleurs conduit le ministre à solliciter de l’ensemble des opérateurs de télécommunications français, l’engagement, dans un esprit de responsabilité, de venir en soutien par leurs commandes à Alcatel-Lucent. Cette mobilisation auprès des opérateurs de télécommunications a d’ores et déjà permis de déboucher sur de nouveaux partenariats avec chacun d’entre eux et sur de nouvelles perspectives de revenus pour Alcatel-Lucent.

Avec le même esprit de responsabilité, il revient donc désormais à Alcatel-Lucent de faire des propositions concrètes sur le nombre de suppressions d’emplois prévues en France d’une part et d’autre part, sur la mise en place de solutions sur les sites dont l’entreprise envisage de se désengager, pour y maintenir une activité industrielle. Alcatel-Lucent a indiqué au ministre que des propositions de cette nature seront au cœur des négociations à venir avec les représentants du personnel.

http://www.redressement-productif.g...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique