En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bâtiment connecté : dormakaba accélère la révolution du numérique

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Dormakaba lance EntriWorX® une offre globale dédiée au smart building...
 

Spécialiste des solutions d’accès, dormakaba lance EntriWorX®, la première offre holistique du marché dédiée au smart building. Doté d’une technologie de porte intelligente et connectée, ce nouvel écosystème permet une meilleure gestion et communication entre tous les intervenants sur un même bâtiment. L’objectif ? Réduire et simplifier 4 problématiques : la planification, l’installation, la mise en service et la maintenance. Cette nouvelle solution vient compléter le large portefeuille de produits et solutions de dormakaba.

Une solution pour répondre aux enjeux de transformation numérique du bâtiment

Né d’une vision globale du cycle de vie d’un bâtiment, EntriWorX® facilite la collaboration entre tous les corps de métiers et optimise les processus. En intégrant des outils de planification intelligents (capteurs, logiciels, infrastructures IT, application mobiles...), l’écosystème EntriWorX® analyse des données afin d’optimiser les performances du bâtiment : diminution des coûts, réduction de la consommation énergétique ou encore amélioration du confort des occupants.

« L’idée était de développer une solution complète pour maîtriser le bâtiment dans son ensemble », explique Henri Villeroy, Président de dormakaba. « Le nouvel écosystème EntriWorX® permet de résoudre les défis de nos différents interlocuteurs tout au long du cycle de construction et d’augmenter leur productivité ».

EntriWorX® et sa solution de porte connectée s’inscrit dans cette tendance et améliore la planification, l’installation, la mise en service et la maintenance des accès d’un bâtiment.

De l’idée à la mise en œuvre

EntriWorX® met en réseau les composants de la technologie des portes à travers une connexion simple Plug & Play, au lieu d’un câblage complexe et de divers protocoles de transmission, et permet la mise en service des solutions de portes via une simple application.

Cette application dédiée à l’installation simplifie la mise en service sur la base de paramètres préconfigurés et fournit toutes les informations nécessaires à l’installation. Une fois le bâtiment en service, les données des composants de porte connectée peuvent être transférées à un système de niveau supérieur pour contrôler les processus à l’intérieur du bâtiment. Les gestionnaires des installations disposent ainsi à tout moment d’un aperçu en temps réel de l’état et des performances de leurs solutions d’accès et peuvent vérifier l’occupation et la capacité des espaces en temps réel ou analyser les performances de leurs solutions d’accès.

https://www.dormakaba.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: