En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CTEK s’étend en France sur le marché des solutions de recharge

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
CTEK, leader de l’entretien et la charge de batteries, lance une solution de recharge de véhicules électriques (VE) et hybrides rechargeables sur le marché français...
 

Le déploiement de CTEK dans l’Hexagone 2ème pays européen où l’on achète le plus de véhicules 100 % électriques s’inscrit dans un plan de croissance ambitieux d’expansion européenne. Déjà considéré comme un expert dans ce secteur notamment dans les pays scandinaves, CTEK s’est démarqué en mettant l’accent sur le service à la clientèle, le support technique et la R&D. La marque a fait ses preuves dans le Nord de l’Europe en fournissant des solutions complètes de recharge, en développant bornes comme solutions de pilotage ou de supervision, pour des publics variés (privatif, collectifs et publics) et des projets d’infrastructure de toute taille. CTEK est salué pour la qualité de ses solutions, dont plusieurs sont éligibles au programme ADVENIR.

Chargestorm® Connected 2, une solution flexible au service d’une infinité de configurations

Conçu pour une utilisation sécurisée et facile, CHARGESTORM® CONNECTED 2 est un chargeur AC (courant alternatif) idéal pour les opérateurs de charges, de parkings comme les promoteurs immobiliers, dont l’installation sera assurée par un réseau de professionnels qualifiés. Du fait de son faible encombrement et de ses fonctionnalités, nombreux sont les professionnels (hôteliers, commerçants, gérants de centre commerciaux) qui pourront proposer à leurs clients un service additionnel à forte valeur ajoutée. Le chargeur convient parfaitement à un usage en entreprise, au seins de copropriétés et pour des particuliers.

Le produit dispose de nombreuses fonctionnalités intégrées telles que le compteur d’énergie homologué MID ainsi que la détection des défauts de mise à la terre et est disponible dans différentes puissances de charge.

Equipée en standard d’un port ethernet pour se connecter sur le réseau, la solution peut être fournie avec un modem 3G/4G en option. Ainsi connecté à Internet, le chargeur pourra accéder à des services et fonctionnalités enrichies. A titre d’exemple, l’application TAKING CHARGE permet de programmer la recharge, de consulter l’historique, de régler la puissance de charge, de contrôler des mises à jour logicielles et de régler l’intensité d’affichage de la face avant.

En complément, la solution de gestion CHARGEPORTAL assure la supervision et le pilotage des infrastructures de recharge (bornes, utilisateurs). Elle répond aux besoins des opérateurs de charges, des gestionnaires de parc de véhicules et tout utilisateur professionnel désireux de suivre et gérer au plus près le fonctionnement de ses installations .

https://www.ctek.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: