En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Supplay signe un partenariat exclusif avec Swile

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Supplay enrichit son application Supplayer en intégrant Swile, la carte virtuelle de titres-restaurant, dans ses fonctionnalités...
 

Supplay, société de travail temporaire et de recrutement, fait un pas de plus dans la digitalisation de ses services à destination des intérimaires en intégrant de nouvelles fonctionnalités à son application Supplayer. Désormais les intérimaires pourront bénéficier des services de paiement dématérialisés proposés par la carte virtuelle Swile.

Un service digitalisé qui s’adapte aux besoins des nouvelles générations d’intérimaires

L’application Supplayer propose depuis 2014 un panel de fonctionnalités qui facilitent au quotidien les démarches des intérimaires. Ces derniers ont à portée de main l’ensemble des informations et documents RH dont ils ont besoin. Et cela, dans un seul et même espace totalement sécurisé.

« Supplayer est une application imaginée et développée par nos équipes en interne depuis 2014. Elle évolue en permanence. Nous sommes la seule entreprise d’intérim à proposer une solution de gestion mobile, personnalisée, pratique et aussi complète à nos intérimaires. Nous mettons notre capacité d’innovation et d’adaptation à leur service pour qu’ils soient toujours gagnants face aux évolutions du marché de l’emploi » précise Benoît Derigny, Président de Supplay.

Et d’ajouter : « Nous enregistrons plus de 200 nouvelles inscriptions par jour et près de 25 000 intérimaires utilisent l’appli quotidiennement. Preuve que le service séduit et répond véritablement à leurs attentes ».

Ainsi grâce à l’application, les intérimaires peuvent consulter en temps réel le détail des missions réalisées, en cours ou à venir, visualiser leur fiche de paie mais aussi gérer et signer directement leurs contrats. L’application leur permet en outre d’indiquer leurs disponibilités ou encore de débloquer leur compte épargne temps (CET).

Une approche digitale renforcée avec l’offre Swile

Supplay s’associe aux services de la fintech Swile en proposant une carte de titre-restaurants 100% dématérialisée dont tous les intérimaires ayant droit peuvent déjà bénéficier. Les avantages sont multiples. Swile leur permet de payer rapidement, sans contact avec le téléphone et sans limite en un seul geste en reliant leur carte bancaire à leur compte swile. Disponible sur Android et iOS, il est possible d’utiliser Swile sur Supplayer avec Google Pay et Apple Pay.

« Dans un contexte où les solutions mobiles et dématérialisées ont totalement investi nos vies, l’application Supplayer et l’offre Swile viennent compléter naturellement les services innovants que nous mettons déjà à disposition de nos intérimaires.

Nous continuons ainsi, sans relâche, à mettre en œuvre notre volonté de leur offrir des avantages salariaux et le meilleur accompagnement dans l’ensemble de leurs démarches, car l’environnement de travail est, pour nous, aussi important que le travail lui-même. » conclut Benoit Derigny.

https://www.supplay.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: