En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau Directeur Général pour Interroll Conveyor

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Markus Wolf a pris ses fonctions de Directeur Général d’Interroll Conveyor à Mosbach, en Allemagne, ainsi que des deux centres mondiaux d’excellence de la société, dédiés l’un aux convoyeurs et l’autre aux systèmes de manutention à palettes...
 

Markus Wolf, âgé de 58 ans, était récemment Directeur des Opérations d’une PME en Allemagne, spécialisée dans les arbres d’entraînement et dont il dirigeait les sept sites de production et d’assemblage. M. Wolf est titulaire d’un diplôme de génie industriel et d’économie. Il a exercé plus de 25 ans dans l’industrie automobile chez MANN+HUMMEL, une entreprise qui produit des filtres à air et des filtres pour liquides. Outre ses dix années d’expérience internationale dans le domaine opérationnel, notamment au Brésil, il possède également des compétences dans les domaines des achats, des ventes, du marketing et de la gestion de projets.

L’usine Interroll de Mosbach sera entièrement opérationnelle fin juin, avec environ 250 employés sur le site. Avec près de 19 000 m2, il s’agit de la plus grande usine d’Interroll dans le monde. Elle se concentrera sur la production de la plateforme de convoyage modulaire (MCP), de la plateforme de convoyage de palettes modulaire (MPP), des courbes à bande, et du système intelligent de transfert de palette (Smart Pallet Mover, ou SPM) d’Interroll.

À ce poste, qu’il assume depuis avril 2021, Markus Wolf rend compte à Jens Strüwing, Vice-Président Exécutif Produits & Technologie et membre de la direction du groupe Interroll : « Avec Markus Wolf comme Directeur Général, notre nouvelle usine de Mosbach aura à sa tête un dirigeant expérimenté, ayant démontré son savoir-faire dans des opérations à grande échelle et à croissance rapide, » déclare M. Strüwing. « Je suis impatient de travailler avec Markus au futur de l’usine de Mosbach et de nos centres d’excellence mondiaux. »

https://www.interroll.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: