En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Martech : Bynder renforce son réseau mondial de partenaires

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Le leader de la gestion d’actifs numériques a ajouté 18 partenaires à son réseau en un an, dont SAP et Lev Digital (Salesforce)...
 

Bynder, leader de la gestion d’actifs numériques (DAM), annonce l’extension de son réseau mondial de partenaires composé d’entreprises, de consultants et d’experts de premier plan pour renforcer ses solutions de gestion d’actifs numériques et d’optimisation de l’expérience digitale.

Actuellement dans une forte dynamique de développement, Bynder a formé 18 nouveaux partenariats au cours de l’année passée, incluant notamment Lev Digital, une société de conseil Salesforce, et Wrike, un logiciel de gestion de projets de pointe. Les solutions découlant des nouveaux partenariats comprennent également l’intégration de la plateforme de gestion d’actifs numériques de Bynder au SAP Commerce Cloud. Cette dernière permet aux responsables marketing et aux équipes de vente de réduire les délais de diffusion de leurs contenus numériques, d’harmoniser leur image de marque sur tous les canaux de diffusion, et de partager et sauvegarder ces contenus au bon format au sein de la plateforme SAP Commerce Cloud.

Dans un contexte économique fortement axé sur le numérique, les spécialistes du marketing ont besoin d’un écosystème de solutions intégré pour optimiser la personnalisation des expériences digitales et simplifier le développement de ces expériences. Le réseau de partenaires de Bynder, composé de professionnels de la gestion des données et du marketing, de consultants et de développeurs, apporte son expertise aux entreprises de nombreux secteurs d’activité pour les aider à simplifier le cycle de vie de leur contenu. Cette expertise se double de partenariats technologiques avec des solutions de gestion de l’information produit (PIM), des systèmes de gestion de contenu (CMS) et d’autres solutions numériques dont le contexte d’utilisation est complémentaire à celui du DAM de Bynder. Cet écosystème permet aux entreprises de développer, gérer et distribuer du contenu à grande échelle, tout en renforçant leur stack technique et en rationalisant leurs processus.

"Sur un marché numérique de plus en plus saturé et concurrentiel, l’expérience client et la flexibilité sont des critères de différenciation vitaux pour les entreprises", déclare John Horodyski, Managing Director, Salt Flats. "Travailler avec un écosystème numérique intégré offre un véritable avantage concurrentiel aux entreprises et leur permet de garantir les meilleures expériences utilisateurs possibles. Au cœur de cet écosystème, le DAM est une base incontournable pour produire et partager tout contenu créatif et optimiser l’expérience digitale, quel que soit le secteur d’activité."

"Le réseau de partenariats de Bynder répond à un vrai besoin : une plateforme DAM s’intégrant de manière transparente aux outils technologiques existants", explique Brad Kofoed, Senior Vice-President Global alliances and channels, Bynder. "Notre programme a un fort potentiel en termes de croissance pour nos partenaires et nos clients. Nous sommes impatients de former davantage de partenariats, tout en continuant de développer nos solutions pour optimiser les expériences digitales à grande échelle. "

https://www.bynder.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: