En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDS Imaging : Nouveaux modèles de caméras pour besoins spécifiques

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Gamme de caméras uEye FA avec nouveaux capteurs 12 et 20 MP Sony STARVIS et capteur polarisé 5 MP...
 

Puissantes et résistantes : les caméras industrielles uEye FA sont particulièrement puissantes et donc parfaitement adaptées à un environnement exigeant, tel que dans l’automatisation industrielle, par exemple. Dès août, IDS proposera trois nouveaux capteurs dans cette gamme : Les capteurs Sony 12 MP (IMX226) et 20.44 MP (IMX183) sont très performants, à haute-résolution et faible bruit. Pour des besoins spécifiques, l’entreprise intègre aussi le capteur polarisé 5 MP, IMX250MZR.

Les boîtiers des modèles uEye FA, les tubes d’objectif et les connecteurs à vis (connecteur 8-pin M12 Ethernet avec codage-X et connecteur 8-pin Binder) répondent aux exigences de la classe de protection IP65/67. Les caméras GigE peuvent être utilisées avec 12-24 V ou alternativement en PoE (Power-over-Ethernet). La PoE permet un fonctionnement pratique via un câble unique d’une longueur maximale de 100 m. Les caméras sont généralement utilisées pour des tâches de vision industrielle dans les installations industrielles et le contrôle qualité. Le support logiciel est fourni, par exemple, par l’innovant SDK, IDS peak.

Les deux capteurs 12 MP rolling shutter IMX226 (4000 x 3000 px) et 20.44 MP rolling shutter IMX183 (5536 x 3692 px) font partie des séries Sony STARVIS. Grâce à la technologie BSI (« back-side illumination »), ils se caractérisent par une exceptionnelle sensibilité à la lumière et un faible bruit. Le capteur polarisé 5 MP, IMX250MZR, permet aussi des scénarios d’applications intéressants. Il révèle ses points forts, notamment lorsque la lumière est réfléchissante ou à faible contraste, et permet de rendre visibles les rayures de surface ou la répartition des contraintes, à l’intérieur d’objets transparents. Des détails dissimulés, lorsqu’on utilise d’autres capteurs, deviennent donc visibles.

https://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: