En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DRiV, amortisseurs MONROE® Original

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Parfois, tout est dit dans le nom. Les amortisseurs Monroe Original utilisent les mêmes technologies - et sont souvent fabriqués dans les mêmes sites - que les amortisseurs d’origine (OE) que l’on trouve sur des millions de véhicules particuliers populaires dans tous les segments...
 

Offrez une nouvelle tenue de route a votre voiture ! : Les amortisseurs Monroe Original sont conçus pour compenser l’usure normale sur les ressorts et autres composants de la suspension d’un véhicule. En choisissant les amortisseurs Monroe Original, vous apprécierez les avantages de votre investissement en termes de tenue de route et profiterez d’un contrôle comme à l’Origine.

Fiabilité et qualité

Les amortisseurs Monroe Original ont un large pedigree première monte, vous pouvez être sûr qu’ils vous offriront une performance constante ainsi qu’une fiabilité exceptionnelle. C’est la raison pour laquelle les principaux fabricants de véhicules mondiaux choisissent les amortisseurs Monroe.

Ça matche !

Concevoir des amortisseurs de rechange, c’est un peu comme mettre au point des verres correcteurs pour vos yeux - chaque véhicule est différent. C’est pourquoi chaque amortisseur Monroe Original est conçu pour répondre aux exigences uniques de conduite et de maniabilité du modèle de véhicule correspondant. Si la voiture était à l’origine équipée d’amortisseurs bitubes à gaz, les produits Monroe Original seront dotés de la même technologie. Des amortisseurs monotubes ? S’ils étaient le choix d’Origine, ils seront disponibles dans la gamme Monroe Original.

Avantage

Les ingénieurs de Monroe mettent à jour les spécifications d’amortissement des produits en se basant sur les performances réelles et les modèles d’usure observés dans de nombreux amortisseurs d’origine. En améliorant les caractéristiques générales d’amortissement, les amortisseurs Monroe Original peuvent donc aider à redonner l’impression que la voiture est comme neuve.

Remplacez-les toujours par paires

Installez toujours les nouveaux amortisseurs par paires à l’avant et/ou à l’arrière du véhicule pour éviter tout problème de conduite et de maniabilité. De plus, faites toujours remplacer vos kits de montage et de protection Monroe, avec les nouveaux amortisseurs pour prévenir des dommages et garantir une plus grande durabilité du produit.

https://www.tenneco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: