En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’ECEMA LYON obtient cinq certifications en l’espace d’un an.

Publication: Août 2012

Partagez sur
 
L’obtention de l’ensemble de ces certifications représente une reconnaissance pour la qualité de l’enseignement proposé par l’ECEMA...
 

La Commission Nationale des Certifications Professionnelles (CNCP) a accordé la certification de niveau 1 (Bac +5), pour 5 ans, au titre « Manager Des Organisations » (MDO) proposé par le Programme Supérieur de Management de l’école ECEMA LYON.

Depuis son engagement dans une politique volontariste de certification pour l’ensemble de ses titres il y a un an et demi, l’ECEMA a obtenu cinq certifications, sur les huit titres qu’elle propose.

  • En juillet 2011, le Ms 2 « Analyste Financier » bénéficie de la certification AMF (Autorité des Marchés Financiers), obligatoire depuis le 1er juillet 2011 pour toute personne physique du secteur financier.
  • En août 2011, le Ms 2 « Manager des Ressources Humaines » enregistré auprès du RNCP obtient la certification de niveau 1.
  • En avril 2012, l’ECEMA obtient également la certification de niveau I pour deux de ses titres : les Ms 2 « Manager de Projet » et « Manager Environnemental ».
  • Depuis le 7 août 2012, le titre « Manager des organisations « (MDO) délivré par l’ECEMA LYON à l’issu du cycle PSM en 3 ans, est certifié par l’État niveau I pour 5 ans.

L’obtention de l’ensemble de ces certifications représente une reconnaissance pour la qualité de l’enseignement proposé par l’ECEMA, mais aussi l’expertise, le niveau de compétences et l’évolution des anciens diplômés, aujourd’hui en poste dans de nombreuses entreprises.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique