En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips Momentum, le premier moniteur au monde conçu pour Xbox

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce l’arrivée de la première gamme au monde de moniteurs de jeu sur console ‘Designed for Xbox’...
 

Le premier modèle Philips Momentum Designed for Xbox ou 559M1RYV a été conçu pour offrir aux fans d’Xbox l’expérience ultime en la matière. L’ajout du nouveau connecteur HDMI 2.1 permet de jouer sur les consoles nouvelle génération en résolution 4K et de bénéficier de la fréquence accrue à 120 Hz pour une performance de jeu alliant netteté et fluidité extrêmes. Philips moniteurs passe ainsi à la vitesse supérieure et s’est associé à l’équipe Xbox pour aligner jusque dans les moindres détails les caractéristiques de ce moniteur ‘Designed for Xbox’ et procurer aux joueurs sur Xbox Series X l’expérience de jeu ultime. Le 559M1RYV affichera une diagonale de 55’’/139,7 cm.

Le jeu sur console dans une autre dimension

Au contraire des téléviseurs, les moniteurs gaming Philips Momentum sont spécialement conçus pour le jeu sur console, avec une faible latence et un retard à l’affichage minime, priorités pour un affichage plus fluide et un rendu plus réaliste des jeux. Le faible retard à l’affichage constitue de fait un avantage de taille dans les jeux sur Twitch. Fer de lance de cette nouvelle gamme, le Philips Momentum 559M1RYV embarque par ailleurs une barre de son conçue par Bowers & Wilkins, l’une des références mondiales en la matière, renommée pour ses designs novateurs et la qualité de ses rendus audio.

‘Designed for Xbox’

Le tout premier moniteur Philips Momentum ‘Designed for Xbox’ allie résolution ultra clear 4K à une fréquence minimale de 120 Hz, la certification VESA DisplayHDR 1000, et une fréquence de rafraîchissement variable, gage de jeu fluide et à faible latence. La collaboration entre les deux équipes a permis de créer un mode jeu Xbox, proposant une qualité d’image adaptée à la Xbox. Résultat de cette collaboration, le moniteur a été testé et validé par les ingénieurs respectifs de Microsoft et TPV afin d’assurer une parfaite compatibilité tout en répondant aux attentes très élevées des fans d’Xbox.

« Chez Xbox, nous cherchons toujours à laisser nos fans choisir comment et où s’adonner leurs jeux favoris. Nous sommes aujourd’hui ravis d’annoncer notre partenariat avec Philips pour présenter le premier moniteur ‘Designed for Xbox’, et proposer à nos fans un moniteur unique, réunissant la technologie et les fonctionnalités adaptées à l’expérience de jeu ultime sur console pour les Xbox Series X|S, » commente Matt Kesselring, directeur des partenariats matériels pour Xbox.

« Depuis son apparition sur le marché, Philips Momentum a ouvert la voie en matière de jeu sur console et poursuit sa route avec ce partenariat majeur. Aussi impressionnants qu’immersifs, les moniteurs de jeu sur console Momentum seront les meilleurs alliés des nouvelles Xbox et de leurs fonctionnalités, pour des sessions de jeu plus haletantes et plus accomplies que jamais, » ajoute Stefan Sommer, Directeur Marketing & Business Management Europe chez MMD.

Philips Momentum 559M1RYV : moniteur de jeu sur console ‘Designed for Xbox’ :

- 55”, 4K, fréquence jusqu’à 144Hz, barre de son Bowers & Wilkins intégrée, VESA DisplayHDR 1000

- Disponibilité : août 2021

- Prix indicatif : 1 399 €

La gamme Philips Momentum ‘Designed for Xbox’ s’enrichira d’autres modèles dans les mois à venir.

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: