En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : Eric Varache nouveau Directeur des Ressources Humaines de Meritis

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Meritis, cabinet de conseil en technologies de 600 collaborateurs, annonce la nomination de Eric Varache au poste de Directeur des Ressources Humaines Groupe...
 

Il occupait depuis 2017 le poste de Directeur des Ressources Humaines d’Abilways Groupe de Formation professionnelle, propriété de la famille Mulliez. Cette nomination intervient pour contribuer au développement de la Stratégie RH de Meritis aux côtés des équipes actuelles.

Un profil expérimente rejoint l’équipe des RH chez Meritis

Diplômé du CIFFOP (Paris Assas) en 1994 après un parcours universitaire (Droit & Economie), Eric Varache a démarré sa carrière au sein du BHV (Groupe Galeries Lafayette) comme Responsable des Ressources Humaines avant de rejoindre, quelques années plus tard, le Groupe HACHETTE LIVRE (Edition) pour y prendre la responsabilité du Recrutement et de la Formation.

Il a poursuivi son parcours dans le domaine de l’évènementiel au sein du Groupe MELROM pour y créer et structurer la fonction RH dans un contexte de forte croissance avant de s’investir pendant plus de 10 ans au sein du Groupe CUSHMAN & WAKEFIELD, Ingénierie de projets de Bâtiment, pour piloter les ressources humaines et la communication. Plus récemment, Eric Varache avait rejoint en 2017 les équipes d’ABILWAYS (Groupe de Learning), propriété de la famille Mulliez, pour y prendre en charge les Ressources Humaines au niveau du Groupe.

A la recherche de nouveaux challenges, Eric Varache a rejoint Meritis le 3 mai dernier en qualité de Directeur des Ressources Humaines du Groupe pour contribuer au développement des activités aux côtés des équipes actuelles.

« Rejoindre Meritis, l’un des principaux acteurs du conseil en nouvelles technologies des systèmes d’Information, est une nouvelle étape aussi stimulante que passionnante dans ma carrière professionnelle. D’autant que sa Direction des Ressources Humaines mène une politique RH innovante axée sur une démarche de qualité de vie au travail plusieurs fois récompensée et des actions engageantes au profit des collaborateurs et de leur bien-être. Une approche différenciante qui, dans le contexte sanitaire que nous connaissons, prend tout son sens. Je suis donc ravi de prendre mes nouvelles fonctions et j’ai à cœur de pouvoir accompagner les collaborateurs de Meritis et partager avec eux les valeurs d’un Groupe qui place l’humain et le respect au centre de ses préoccupations. », explique Eric Varache.

https://www.meritis.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: