En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WIKA : nouvel arrête-flamme WIKA type 910.21

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Le nouvel arrête-flamme WIKA permet l’installation d’instruments de mesure de pression et de montages d’instruments sur séparateur en zone 0...
 

Il est associé aux instruments en usine pour former un sous-ensemble unique et ainsi empêcher une flamme de passer de l’instrument au process en cas de défaillance.

L’arrête-flamme à déflagration pré-volume est disponible pour

- Les instruments de mesure de pression mécaniques et mécatroniques avec homologation Ex

- Les instruments montés sur séparateur à membrane avec homologation Ex

Il est homologué selon la norme ATEX et répond ainsi aux exigences de sécurité européennes en matière de protection contre les explosions, conformément à la directive ATEX.

De plus, il s’agit du premier arrête-flamme à déflagration pré-volume à être homologué IECEx, qui est basé sur la norme ISO 16852:2016 et répond ainsi aux exigences internationales de sécurité en matière de protection contre les explosions.

WIKA est aujourd’hui le seul fabricant à avoir homologué des ensembles d’instruments de mesure de pression avec arrête-flamme intégré avec agrément IECEx conformément à la norme ISO 16852.

https://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: