En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KCP : Système d’essuyage et de désinfection multi-surfaces

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Kimberly-Clark Professional™ annonce la sortie d’un nouveau système d’essuyage permettant de répondre aux nouveaux besoins actuels en matière de nettoyage, d’hygiène et de désinfection des surfaces : Système d’essuyage multi-surfaces WypAll® Wettask 7754...
 

Wypall® Wettask™, un système d’essuyage pour un contrôle, une efficacité et une hygiène optimales !

Afin de répondre aux nouvelles contraintes liées aux protocoles de nettoyage et de désinfection, Kimberly-Clark ProfessionalTM a développé une nouvelle bobine (7754) pour le système Wypall® Wettask™.

Destiné à la désinfection multi-surfaces dans les environnements où l’hygiène est primordiale, Wypall® Wettask™ a été pensé pour être utilisé quel que soit le secteur d’activité : industrie, tertiaire, Horeca, établissements de santé, administration, écoles, ...

Spécialement conçu pour répondre à un besoin de “nettoyage critique”, le système Wypall® Wettask™ est une nouvelle solution de nettoyage et de désinfection offrant un seau distributeur hermétique sécurisé et la nouvelle bobine d’essuyeurs BCW (Bonded Carded Web) à imprégner avec une solution désinfectante ou un produit chimique adapté.

Véritable innovation dans le domaine de l’essuyage et du nettoyage des surfaces, Wypall® Wettask™ est une alternative idéale et économique aux lingettes pré-imprégnées pour la désinfection fréquente et importante des surfaces.

Offrant un maximum de flexibilité d’utilisation, ce système est parfaitement compatible avec les solvants dangereux ou nocifs comme l’eau de javel, les peroxydes et les alcools.

Ce produit est également une option hygiénique pour toute installation. Le seau entièrement fermé permet également de réduire les émissions nocives, assurant ainsi la sécurité des utilisateurs.

La grande particularité du système Wypall® Wettask™ réside également dans la nouvelle bobine d’essuyeurs désinfectants BCW (7754), un nouveau matériau breveté et développé par Kimberly-Clark Professional.

Spécifiquement conçus pour un nettoyage plus efficace et plus économique, les essuyeurs BCW affichent des caractéristiques très avantageuses :

- Un meilleur pouvoir nettoyant grâce au nouveau type de feuille très texturée (idéal pour frotter).

- Convient mieux à toutes sortes de surfaces, et pas seulement aux surfaces lisses ou sensibles.

- Les formats sont déjà dépliés : les utilisateurs ne perdent ainsi pas de temps à déplier la lingette.

- 80% de formats en plus : 250 formats par rouleau pour une fréquence de remplissage du seau réduite.

- Une taille de feuille idéale (22,9 cm x 15,0 cm), similaire à la surface d’une main pour minimiser le gaspillage.

- Doux au toucher.

https://www.kcprofessional.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: