En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Travis Burke rejoint le conseil d’administration de 365Talents

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Travis Burke, Vice-président Stratégie et Développement Global de la licorne française Contentsquare, a rejoint en mars 2021 le conseil d’administration de la scale-up en pleine croissance spécialisée dans la gestion de talents, 365Talents...
 

Diplômé de la Haas School of Business de l’Université de Californie à Berkeley en 2017, Travis Burke a notamment travaillé pour Ultimate Software en tant Directeur stratégique avant de devenir Vice-président, Développement d’entreprise, Stratégie et Alliances et Ultimate Kronos Group comme Vice-président Alliances globales. Fort d’une solide expérience dans l’univers des RH, il effectue de nombreuses missions de conseil auprès de plusieurs start-ups. Il rejoint ainsi le conseil d’administration de 365Talents en mars 2021, à l’âge de 43 ans en vue de renforcer la position de l’entreprise à l’international, grâce à ses conseils stratégiques et technologiques.

Conscient de la difficulté de transformer une période test en un projet de haute envergure embarquant des milliers de collaborateurs dans le monde, Travis Burke a été impressionné par la capacité de 365Talents à passer les projets de ses clients à l’échelle. Révélateur de la solidité de la start-up, le succès de ces projets lui permette de se différencier de ses concurrents.

« J’ai tout de suite été convaincu par l’expérience collaborateur et l’aide précieuse qu’offre la plateforme 365Talents aux services RH. Dans mes précédents postes, j’ai souvent eu pour mission de monter des équipes diverses et une Talent Marketplace aurait vraiment été utile dans ces cas. Cela nous aurait permis de savoir qui détenait les bonnes compétences dans l’entreprise, ainsi que les personnes en interne qui correspondaient aux postes proposés. Les gens utilisent malheureusement souvent leur propre réseau et relations en entreprise avant de mettre en avant leurs compétences. Une Talent Marketplace permet aussi d’accélérer la mise en route d’une équipe et d’être efficace plus rapidement. Comme l’a montré la crise de la Covid-19, le besoin de recruter en interne et de rester agile n’a jamais été aussi fort. Les départements RH doivent identifier les compétences dans leurs entreprises et conduire les collaborateurs à s’adapter, se former et ainsi assurer de nouveaux rôles pour garantir l’agilité, l’engagement et la rétention des talents, » explique Travis Burke, membre du conseil d’administration de 365Talents.

http://www.365talents.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: