En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEESKEE l’application e-santé qui révolutionne le suivi patient

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Application e-santé inédite, Keeskee est un outil de coordination et de suivi qui facilite le travail des professionnels de la santé et permet d’optimiser l’accompagnement des patients...
 

Avec Keeskee, les infirmiers libéraux, médecins, kinésithérapeutes, sages-femmes, CPTS, EHPAD et autres prestataires de santé peuvent enfin mettre en commun un dossier patient et échanger toutes les informations nécessaires autour de celui-ci. Fini les comptes rendus chronophages, les conversations éparpillées et non sécurisées… Keeskee centralise et organise pour que les soignants puissent se concentrer sur l’essentiel.

Keeskee, kesako ?

Sécurisée, ergonomique et moderne, l’application Keeskee est le premier outil e-santé pluridisciplinaire qui permet de regrouper tous les acteurs de la chaîne de soin à domicile. Conçue pour centraliser toutes les informations d’un dossier patient, Keeskee permet d’échanger et partager en toute simplicité autour d’un patient pour que son suivi soit optimal.

A l’horizon 2022, les professionnels de santé devront tous relever le défi de l’exercice coordonné : la réforme Ma Santé 2022 prévoit la création de collectifs de soins au service des patients pour améliorer l’accès aux soins. Cette échéance va sonner la fin de l’exercice isolé et la coordination entre professionnels de santé sera incontournable. C’est dans ce contexte que l’équipe Keeskee a imaginé un outil facilitant le travail et les échanges des soignants.

« Pour que le suivi d’un patient soit optimal, il est capital d’avoir toutes les informations médicales et administratives le concernant à jour et de pouvoir suivre leur évolution. Aujourd’hui, les professionnels ne disposent d’aucun outil permettant d’assurer un tel suivi. Il faut bricoler, trouver des astuces… c’est pourquoi à partir de notre expérience terrain, nous avons développé Keeskee. » explique Julien Dupuis, Co-fondateur et Président de Keeskee.

https://www.keeskee.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: