En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HMS Industrial Networks AB, Commande par infrarouge de tout type de climatisation

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
HMS Networks lance une nouvelle interface infrarouge Intesis® permettant d’intégrer tout type de climatisation, quel que soit son fabricant, avec un système domotique Modbus ou BACnet...
 

L’importance du contrôle des systèmes de climatisation : Les systèmes CVC sont souvent les plus gros consommateurs d’énergie d’un bâtiment. Il est donc crucial pour le propriétaire des murs de pouvoir surveiller et commander ces systèmes afin de maîtriser ses coûts et d’économiser de l’énergie. Par ailleurs, avec la pandémie de COVID-19, le besoin de mettre au point de nouvelles méthodes d’installation et d’utilisation des climatisations se fait de plus en plus ressentir, car la ventilation et la pureté de l’air prennent une importance capitale.

Sur un marché de la climatisation en plein essor, le nombre de marques et de technologies ne cesse d’augmenter. Cette situation complique la tâche des propriétaires immobiliers à l’heure d’intégrer les climatisations avec leur système domotique.

Une interface infrarouge universelle, compatible avec plus de 100 modèles de climatisation

Regroupant le portefeuille le plus complet d’interfaces de climatisation du marché, l’offre d’Intesis permet de surveiller et de piloter des climatisations depuis n’importe quel logement ou système domotique.

Ce portefeuille s’étoffe désormais avec le lancement par HMS d’une interface infrarouge Intesis universelle pour l’intégration des climatisations avec les systèmes domotiques Modbus et BACnet. Cette nouvelle interface connecte la climatisation via la liaison infrarouge déjà employée par la plupart de ces équipements pour communiquer avec leur télécommande. L’interface infrarouge Intesis est déjà compatible avec plus de cent télécommandes et leur climatisation.

Configuration et diagnostic rapides grâce à Intesis MAPS

La nouvelle solution d’interface de climatisation se configure via l’outil Intesis MAPS, ce qui comporte de nombreux avantages pour l’intégrateur système. Grâce à une configuration à base de projets, toutes les interfaces installées peuvent être configurées à l’aide d’un seul modèle MAPS, ce qui facilite la copie des configurations d’équipement et la réalisation de nouveaux projets. La fonction de diagnostic simplifie également la mise en service et la maintenance.

https://www.intesis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: