En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MatchWare commercialise MeetingBooster 6

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Un système de gestion de réunion révolutionnaire fondé sur le Cloud permettant la planification stratégique avec une productivité accrue et une communication sans faille...
 

Cette nouvelle mise à jour favorise la responsabilisation, optimise les procédures de conduite de réunion et harmonise les objectifs du management pour garantir la productivité et le professionnalisme des rencontres, même lorsque les intervenants sont contraints de rester à distance.

La société MatchWare Inc. annonce la sortie de MeetingBooster 6, une nouvelle version améliorée de son logiciel de gestion de réunion primé. Entièrement intégré avec Microsoft Outlook pour une plus grande aisance d’accès, le logiciel promeut une collaboration efficace et sécurisée grâce à ses fonctionnalités de planification, d’exécution et d’archivage des réunions.

« Plus que jamais, le fonctionnement des entreprises repose sur l’organisation de rencontres virtuelles fréquentes, et il est crucial que ces dernières soient productives, efficaces et participatives. Nous avons conçu MeetingBooster 6 dans le but d’aider nos utilisateurs à assurer le contrôle de leurs réunions de la manière la plus performante possible. Nous sommes convaincus que cette nouvelle mise à jour fera bénéficier tous nos utilisateurs d’un processus de collaboration enrichi. » explique Thomas Henriksen, directeur technique chez MatchWare.

Les améliorations du processus de déroulement des réunions qu’apporte MeetingBooster découlent entre autres des nouvelles fonctionnalités suivantes :

- Tâches pour invités : Allouez des tâches aux participants externes à l’entreprise avant, durant et après la réunion. Assurez la distribution automatique des tâches ainsi que le suivi des actions que vous leur attribuez.

- Liste Calendrier : Cette liste inclut les réunions passées et futures. Elle vous permet d’afficher les ordres du jour et les comptes-rendus de chaque réunion à partir d’un point unique, par jour, par semaine ou par mois.

- Onglet Décisions : Filtrez les comptes-rendus et gagnez du temps en vous concentrant sur les décisions. Convertissez les discussions en plan d’action en n’affichant que les décisions importantes, puis en les exportant au format Excel ou PDF.

- Prise de notes en direct : En tant que secrétaire, vous pouvez désactiver l’affichage des notes que vous prenez en cours de réunion à l’aide des options Afficher/Masquer notes pour qu’elles ne soient pas visibles aux autres participants.

Les tâches assignées sont maintenant répertoriées dans le panneau de la réunion. Le secrétaire peut tout aussi bien consulter la liste complète des tâches associées à la réunion que créer des nouvelles tâches à l’aide des boutons appropriés. Il ou elle peut également choisir les attributs à afficher dans la liste, et sélectionner les propriétés à inclure dans chaque ordre du jour ou compte-rendu au moyen de leur boîte de dialogue Options. MeetingBooster 6 permet aussi aux co-organisateurs d’ajouter des participants à une réunion, et améliore la gestion des réunions verrouillées et la création des réunions périodiques.

« MeetingBooster 6 est un gagne-temps incroyable et un logiciel exceptionnel qui nous permet non seulement de réduire le temps passé en réunion, mais aussi d’assurer leur suivi rapidement et aisément. Malgré l’absence de rencontres en présentiel, MeetingBooster garantit que nos équipes ne prennent jamais de retard. Au vu du nombre de réunions qui se tiennent dans notre société, c’est un outil indispensable. » s’enthousiasme Brice Mauclaire, client de MatchWare et Directeur des Ventes France chez OneTrust.

MatchWare MeetingBooster 6 est disponible à l’achat sous forme de souscription annuelle couvrant entre 1 et 5 ans. Des licences Volume et Site sont également proposées.

https://www.meetingbooster.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: