En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Maintenance prédictive : un déploiement express en 14 jours seulement

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
Senseye, leader sur le marché de la gestion de l’état des équipements fondée sur l’IA, lance Starter Packs, une nouvelle offre plug-and-play qui permet aux entreprises d’entamer rapidement leur parcours de maintenance prédictive...
 

Associant des capteurs physiques au logiciel primé Senseye PdM, ces Starter Packs garantissent aux entreprises un déploiement de leur maintenance prédictive en 14 jours seulement, sans disposer d’aucun capteur ni dispositif de collecte des données au préalable.

Comme ils sont indépendants vis-à-vis des fabricants de matériel et n’imposent pas que des données de capteurs soient déjà disponibles, ces kits de démarrage offrent une solution idéale pour surveiller rapidement les machines industrielles constituées de parties rotatives ou non rotatives, notamment les moteurs, les ventilateurs et les pompes.

Autre avantage : lorsqu’elles sont prêtes, les entreprises passent facilement à la vitesse supérieure en associant ces kits de démarrage à d’autres sources de données pour un déploiement complet ou multisite. Sans compter qu’elles peuvent aussi bénéficier de l’offre ROI Lock™ de Senseye. Celle-ci assure aux clients un remboursement total si les économies réalisées en évitant les temps d’arrêt-machine non planifiés sont inférieures au coût de Senseye PdM.

Senseye PdM séduit toujours plus d’entreprises industrielles, notamment classées au Fortune 500, pour surveiller et prévoir automatiquement l’état de leurs actifs, en temps réel et à grande échelle. Ce logiciel permet à des entreprises dans différents secteurs de diviser par deux les temps d’arrêt-machine non planifiés, de rationaliser leur stock de pièces de rechange et d’économiser jusqu’à 40 % sur leurs dépenses de maintenance.

Simon Kampa, PDG de Senseye, déclare : « Nous nous adressons souvent à des clients potentiels à peine engagés dans leur parcours de maintenance prédictive, mais qui sont prêts à se lancer dans un projet pour en évaluer le potentiel et élargir leur analyse de rentabilité. »

https://www.senseye.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: