En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DPii obtient la certification ISO 9001 pour la 13ème année consécutive

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
DPii du groupe ODYSSEY Messaging confirme à nouveau, et ce depuis l’année 2008, la conformité de son management, la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services...
 

DPii Télécom & Services, expert en dématérialisation et sécurisation de données reçoit pour la 13e année consécutive la certification ISO 9001 qui reconnaît la qualité des services de l’entreprise. Chaque année, DPii déploie des mesures importantes pour améliorer les actions de l’entreprise et conserver un excellent taux de satisfaction client, aujourd’hui proche de 100%. Acteur parmi les pionniers de la dématérialisation en France, cette certification confirme l’attention portée par DPii à la qualité de ses services et de son expertise pour un service optimal. DPII fournit aussi un service d’archivage électronique, également certifié ISO 27001. DPII est membre de la FNTC (collège des produits certifiés), ses fondateurs sont membres de l’IHEDN Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, de la Fédération Nationale des tiers de Confiance et sa solution EDC est labellisée GS1.

Depuis 35 ans, DPii propose une gamme complète de solutions dédiées aux projets sécurisés de dématérialisation entrante et sortante, mais aussi d’archivage. La société est à l’origine de la gamme de solution DPii EDC, solution sécurisée et simple d’utilisation qui répond à tous les besoins de dématérialisation automatisée à travers différents modules. Proposé en mode SaaS, DPii EDC permet l’horodatage, la signature RGS 2 étoiles & eIDAS, la facturation électronique vers Chorus Pro, et l’archivage légal ou le coffre-fort salarié lié au CPA.

Pour Claire-Isabelle Delancray et Pierre Patuel co-fondateurs de DPii : « Il s’agit d’une démarche importante pour toute Direction soucieuse d’avoir une bonne vision sur l’état de son entreprise. Ainsi, il s’agit d’une volonté forte de notre part car, si effectivement cette certification demande un investissement humain important, elle nous permet de réexaminer constamment la qualité de nos services. Depuis plus de 10 ans, sa mise en œuvre nous a aidés à améliorer l’organisation de l’entreprise, à fluidifier son fonctionnement et à développer des outils d’audits pour analyser les problèmes. Gage de qualité pour les dirigeants, elle est aussi un signal de performance pour les clients. La certification nous a permis de développer de nouveaux débouchés, en particulier pour des clients du service public. On pense par exemple au Grand Port Maritime de la Réunion, à l’aéroport de Bordeaux ou LeTROT qui aujourd’hui avec DPii, avec nous, ont la certitude de compter sur l’expertise éprouvée d’un acteur phare de la dématérialisation français. La certification permettra aussi pour l’avenir, et notamment à compter de 2023 et de l’obligation règlementaire de la facturation électronique (article 153) pour toutes les entreprises françaises, de proposer une solution optimale et de répondre aux besoins les plus exigeants en termes de qualité de services sur le marché ».

https://www.dpii-telecom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: