En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac annonce sa participation au salon SOFINS

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Getac, le spécialiste des solutions informatiques durcies pour les environnements les plus difficiles depuis 1989 annonce sa participation au salon Special Operation Forces Innovation Network Seminar (SOFINS) qui aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2021...
 

Fort de son expertise sur ce marché exigeant et de son savoir-faire technique, le leader de l’informatique durcie présentera ses produits phares sur le stand D64.

La présence de Getac lors du salon SOFINS s’inscrit dans la logique de transformation numérique au cœur de changement de paradigme sur les théâtres d’opération dans lequel le leader de l’informatique se positionne comme un partenaire stratégique. En effet, le concept de défense à 360° rassemble plusieurs composantes afin de créer un réseau de défense entièrement connecté et adapté à l’objectif qui améliore les opérations par le biais de la sécurité, de la fiabilité et d’une efficacité supérieure.

La connexion de tous les aspects du contrôle terrestre, maritime, aérien et central favorise une meilleure conscience situationnelle au sein de l’ensemble du réseau de défense tout en apportant une communication et une prise de décision simultanées et instantanées parmi un grand nombre de collaborateurs. À mesure que la transformation numérique se poursuit, ces stratégies vont dominer le secteur de la défense au cours des années à venir. Par exemple, l’automatisation transforme les opérations et permet d’économiser des ressources tout en maximisant l’efficacité.

De plus, la cybersécurité, priorité numéro 1 lors des discussions sur la transformation numérique, pousse les constructeurs à se conformer aux normes militaires strictes concernant la protection des données à tout moment de leur vie via le chiffrement du matériel et des logiciels impliquant un durcissement informatique, un contrôle périphérique et une gestion centrale.

Enfin, l’externalisation et les partenariats stratégiques vont jouer un rôle crucial dans les missions de terrain. Pour ces raisons, Getac fabrique tous ses produits selon les normes militaires et de façon à ce qu’ils puissent être déployés dans n’importe quel contexte difficile.

Le salons SOFINS est ainsi l’occasion pour la marque de présenter 3 de ces solutions (durcies ou semi-durcies) phares et plus, destinées au secteur de la défense : l’ordinateur portable B360, la tablette UX10 IP et l’ordinateur portable S410.

B360 : l’ordinateur portable 5G qui allie vitesse, luminosité et performances

Le Getac B360 est la nouvelle référence d’ordinateur entièrement durci en termes d’innovation informatique.

En plus d’être le meilleur de sa catégorie en termes de vitesse (processeur Intel® Core de 10ème génération), il est aussi le plus lumineux et le plus robuste (certification MIL-STD 810H). Il est aussi le plus fin et le plus léger. La version B360 Pro embarque quant à elle des batteries haute capacité remplaçables à chaud ainsi que la possibilité d’utiliser des cartes PCMIA, des ExpressCard ; et encore un lecteur DVD ou Blu-Ray afin de répondre aux attentes des acteurs de la défense.

UX10 IP : la nouvelle génération de tablette entièrement durcie pour des performances mobiles sans faille dans les environnements de travail exigeants

La tablette UX10-IP entièrement durcie et puissante offre des performances mobiles sans failles pour les forces médicales. Elle est dotée de boutons entièrement scellés et d’une conception ergonomique qui rend les nettoyages fréquents rapides et simples, pour réduire la propagation des maladies infectieuses et dangereuses. Grâce à son module Intel® Wi-Fi 6 AX200, accéder aux informations et les transmettre en temps réel n’a jamais été aussi facile.

S410 : le nouvel ordinateur portable semi-durci de Getac offre des performances, une fiabilité et une mobilité de pointe

Le nouveau S410 améliore ses performances en proposant un nouvel écran et une meilleure puissance de mémoire et de traitement, le tout dans un format portable éprouvé par le marché. Disposant d’un disque extractible sans outil, d’un accès très simple à la mémoire vive ainsi qu’aux modules de communication, les contraintes de sécurité SSI deviennent simple à gérer. Le S410 peut également résister à des chutes de 1 mètre et à des températures allant de -29° à 63.

https://www.getac.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: