En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UiPath à nouveau au rendez-vous sur Vivatech

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
UiPath discute du rôle de l’automatisation dans l’avenir du travail et affirme son soutien à l’écosystème technologique européen à VivaTech...
 

UiPath, entreprise spécialisée dans les logiciels d’automation participe pour la 3ème fois au salon Viva Technology, qui se tiendra cette année du 16 au 19 juin 2021. Daniel Dines, co-fondateur et CEO de UiPath, participera à la table ronde d’ouverture du salon, le 16 juin à 10h et interviendra également sur une autre conférence le 18 juin pour partager sa vision des impacts de la technologie sur le marché mondial dans un contexte bouleversé par la crise du COVID-19.

VivaTech est un évènement majeur sur la scène internationale. C’est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders du secteur venant célébrer l’innovation en Europe. Cet évènement est l’occasion pour UiPath, spécialiste de la transformation digitale en entreprise, de présenter ses innovations avec les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme d’automatisation, mais aussi d’apporter son éclairage sur les questions de l’avenir du travail aux côtés d’autres grands acteurs internationaux comme Apple, Google, Facebook ou encore Zoom.

« Je suis ravi de revenir sur la scène de VivaTech et de partager la vision d’UiPath sur l’impact de l’automatisation sur le lieu de travail », explique Daniel Dines, PDG et cofondateur d’UiPath. « Depuis plusieurs années, nous menons la révolution du travail par l’automatisation, avec l’objectif de replacer l’humain au cœur de chaque entreprise. Grâce au développement constant de nouvelles fonctionnalités, notre plateforme offre un support au plus grand nombre de catégories d’utilisateurs afin qu’ils puissent répondre aux défis et aux changements engendrés par la crise du Covid-19. »

« Je suis tout aussi honoré de pouvoir partager l’expérience de l’entreprise et ses accomplissements avec le public et l’ensemble de l’écosystème technologique européen. Notre entreprise, à l’avant-garde de l’une des catégories de logiciels d’entreprise à la croissance la plus rapide, est un fier exemple de l’esprit d’innovation européen. »

Concevoir des robots pour que les gens ne deviennent pas des robots

En tant que pionnier de la RPA, UiPath travaille chaque jour pour faire évoluer la technologie de l’automatisation en permettant « l’entreprise pleinement automatisée » et en donnant aux collaborateurs les moyens d’agir grâce à l’automatisation. L’ambition de l’entreprise est de libérer la créativité et l’ingéniosité des employés du monde entier en les déchargeant des tâches répétitives et chronophages grâce à des robots-logiciels qui peuvent en réaliser certaines.

Au cours des quatre dernières années, UiPath a aidé de nombreux clients des secteurs privé et public à démarrer leurs parcours d’automatisation et à faire passer à l’échelle leurs opérations grâce à sa plate-forme d’automatisation de bout-en-bout.

La nouvelle version UiPath Platform 21.4 prend en charge des programmes d’automatisation sophistiqués et à grande échelle avec des moyens puissants pour offrir plus de valeur tout en facilitant le contrôle et l’accélération du retour sur investissement. Ses nouvelles fonctionnalités incluent la gestion et la gouvernance à l’échelle de l’entreprise, la recherche de processus à automatiser alimentée par de l’Intelligence Artificielle et également l’extension d’UiPath Automation Cloud™. Avec la version 21.4, UiPath simplifie et étend également l’expérience utilisateur pour tous les types d’utilisateurs, des développeurs citoyens et métier à ceux qui soutiennent ou s’impliquent indirectement dans l’automatisation, tels que les équipes informatiques, les data scientists et l’équipe du centre d’excellence.

Daniel Dines sera présent :

- 16 juin 9h55 : Stage One

Opening Session : ScaleUp Europe, The Roadmap : conférence d’ouverture du salon.

Cette table ronde présentera les principales recommandations issues du Manifeste Scale-Up Europe, dont les membres ont œuvré à identifier les facteurs clés de succès pour un écosystème européen fertile pour les start-ups. Pour cette conférence, Daniel Dines sera aux côtés de Cédric O, Ministre d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques ; Adrien Nussenbaum (Mirakl) ; Hanno Renner (Personion) et Jean-Charles Samuelian (Alan). La conférence sera animée par Larissa Holzki, journaliste chez Handelsblatt.

- 18 juin – 16h40 : Stage 3

Daniel Dines participera également à la discussion « Machines in a World of Humans – or Vice Versa ? ». Il apportera son point de vue et partagera son expérience sur les thèmes de l’IA, la cybersécurité, les jumeaux numériques, le quantum computing et la RPA. Il échangera sur ces sujets avec Luc Julia (Renault) ; Frédéric Vacher (Dassault Systèmes), Franck Calzada (Intuitive Robots) et Jamie Merisotis (Lumina Foundation).

- Atelier virtuel UiPath (“The future of work revolutionized by automation ?”)

Contenu délivré en français

L’équipe UiPath organise un atelier digital à l’occasion de VivaTech. Les participants pourront découvrir comment l’automatisation apporte de nombreux avantages aux processus de back-office, mais se déplace désormais vers les processus commerciaux, juridiques, marketing ou RH, transformant la façon dont tous les départements travaillent. Le mouvement vers « un robot pour chaque personne » permet de se débarrasser des tâches banales pour être plus efficace.

https://www.uipath.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: