En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La société mère de SurveyMonkey, SVMK Inc., devient Momentive

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Momentive est une société innovante spécialisée dans la gestion des expériences, qui propose à ses clients des solutions d’entreprise à la fois puissantes, agiles et optimisées par l’intelligence artificielle mettant l’accent sur la diversité, l’équité et l’inclusion...
 

L’entreprise SurveyMonkey a annoncé aujourd’hui qu’elle devenait Momentive, une société spécialisée dans la gestion de l’expérience, avec pour mission d’aider ses clients à construire le monde de demain. Momentive s’appuie sur l’expertise et l’historique de SurveyMonkey comme fournisseur de logiciels permettant aux décisionnaires d’avancer de manière rapide et agile.

SurveyMonkey accompagne 8 800 entreprises clientes, parmi lesquelles IBM, KLM, LG Electronics, Nasdaq et PUMA, avec des solutions puissantes, spécialement conçues pour offrir des expériences exceptionnelles dans les cinq domaines suivants : études de marché, études de marque, expérience employé, expérience client et expérience produit.

« Il y a 20 ans, nous avons changé la donne en créant le premier logiciel de sondage, et nous sommes fiers de la façon dont nous avons développé notre offre, notre clientèle et nos ambitions » a déclaré le PDG Zander Lurie. « Si l’année écoulée nous a appris une chose, c’est le rôle fondamental de l’écoute dans la prise de décision organisationnelle. Les entreprises ont besoin de logiciels agiles pour mieux comprendre les parties prenantes et prendre rapidement des décisions pour améliorer leurs expériences. Momentive utilise des technologies de pointe dans chacune de ses solutions. Nous plaçons l’humain au cœur de nos activités, de la conception des produits jusqu’à la prestation des différents services, mais aussi pour notre communauté et nos actionnaires. »

Pour mettre au point sa nouvelle marque, Momentive a utilisé ses propres solutions de sondage et recueilli les commentaires de plus de 22 000 employés, clients et acteurs du marché, via 10 études menées dans 7 pays. L’analyse de ces données a permis de déterminer trois principes fondamentaux qui reflètent les besoins du marché et définissent les solutions de l’entreprise :

- Rapidité et agilité : quel que soit leur niveau d’expertise, nos clients peuvent collecter des informations en quelques heures ou quelques jours, cela ne prend pas des semaines.

- Une nouvelle forme d’intelligence artificielle (IA) : Momentive conjugue le meilleur de la technologie et de l’humain pour concevoir des intelligences artificielles plus authentiques et agiles. Momentive est à la pointe du marché dans plusieurs fonctionnalités automatisées, comme l’analyse des sentiments et des textes, ce qui permet à ses clients d’interpréter les données recueillies pour agir en toute confiance. Momentive souhaite s’imposer comme leader d’une IA conçue par une communauté d’experts diversifiés, dans un monde où cette discipline est de plus en plus controversée.

- Une meilleure écoute : les produits Momentive sont conçus pour être à l’écoute des gens, comprendre leurs points de vue, accepter les idées nouvelles et tendre vers l’équité au sein de l’entreprise comme dans la société.

Le portefeuille de produits de Momentive inclut GetFeedback, la plateforme de gestion de l’expérience client, SurveyMonkey, la plateforme de sondage et de gestion du feedback pour l’entreprise, et des solutions d’études de marché et d’études de marque à la pointe de la technologie, anciennement connues sous le nom de Solutions d’études de marché SurveyMonkey. Momentive compte 20 millions d’utilisateurs et 345 000 entreprises clientes dans le monde entier.

SVMK Inc. commencera à exercer ses activités sous le nom de Momentive Global Inc. et sous le code mnémonique MNTV à partir du 15 juin 2021. SurveyMonkey Inc., sa filiale détenue à 100 %, commencera à exercer ses activités sous le nom de Momentive Inc. à partir du 1er juillet 2021.

https://www.momentive.ai/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: