En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alexandre Paygnard intègre BSO en tant que Senior Business Development Manager

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
BSO, fournisseur global de solutions d’infrastructure et de connectivité haute disponibilité, annonce la nomination d’Alexandre Paygnard en tant que Senior Business Development Manager à compter du 1er juin 2021...
 

Cette création de poste vient étoffer l’équipe commerciale de BSO, pilotée par Thomas Lanaute, directeur des ventes en Europe continentale.

Il aura en charge l’accompagnement des entreprises dans leurs projets de migration vers le cloud, d’optimisation de leur réseau WAN et de leur infrastructure IT.

Ses 25 ans d’expérience dans la vente de solutions complexes et son expertise technique seront sans aucun doute un atout au service de la croissance de BSO. Alexandre a commencé sa carrière au sein d’Imakys (anciennement Ericsson) puis il a rejoint Waycom où il a développé et géré les comptes clés pendant près de 9 ans.

A. Paygnard est basé à Nanterre dans les bureaux de BSO France. BSO a vu ses effectifs progresser de 20% sur les 12 derniers mois et enregistre une croissance de 40 % de son chiffre d’affaires, à la faveur de l’accélération de la transformation digitale et de l’augmentation des besoins en bande passante des entreprises. La société a par ailleurs récemment dévoilé sa nouvelle identité visuelle et lancé sa nouvelle stratégie de marque en vue de clarifier son offre, répondre aux nouveaux besoins du marché et accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leurs infrastructures critiques.

« Le parcours et l’expérience riches d’Alexandre, en vente directe comme indirecte, sont des atouts indéniables pour BSO. Notre croissance, l’évolution du marché et de notre positionnement vont de pair avec le besoin de s’entourer de talents solides. Nous sommes en quête de personnes capables de mettre en perspective notre développement de manière autonome, de s’appuyer sur des connaissances techniques pointues et une connaissance accrue des besoins de notre écosystème. Alexandre participera à la consolidation mais aussi à l’élargissement de nos espaces de développement aux projets à plus grande envergure », explique Thomas Lanaute.

http://www.bso.co/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: