En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Événement 3-en-1 en ligne, gratuit, sur la chaîne "IDS Vision Channel"

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Focus « Capture the Light » avec des experts IDS du traitement d’images...
 

Pour réussir la mise en œuvre d’applications de traitement d’images, la sélection de la bonne caméra et du bon capteur ne suffit pas. Afin de capter la lumière sans interférences et de la convertir en informations exploitables, des objectifs adaptés et des verres filtrants de haute-qualité jouent aussi un rôle décisif. Le focus « Capture the Light » du 24 juin, à 15 h, traitera cette question au cours de trois sessions passionnantes. Pendant près de 90 minutes, les participants pourront voir une introduction aux potentialités des nouvelles technologies de capteurs. Par ailleurs, les options proposées lorsque chaque pixel compte pour obtenir une image très nette et les bases du choix du bon objectif feront l’objet d’une présentation. Les experts IDS seront à votre disposition pour répondre aux questions individuelles entre les sessions et lors d’un échange de fin de séance. L’inscription et la participation sont gratuites via IDS Vision Channel sur https://ids-vision-channel.tech/.

Au début de l’année, le fabricant de caméras IDS a créé IDS Vision Channel, plateforme en ligne, afin de partager les connaissances sur les diverses questions du traitement industriel d’images. L’entreprise propose régulièrement, gratuitement, des événements virtuels en direct, où les intervenants transmettent leur expertise aux participants. Très pratique : à différentes tables virtuelles, les participants peuvent rentrer directement en contact avec les spécialistes, poser des questions ou échanger leur expérience avec d’autres participants. Toute personne ayant manqué une session pourra tout simplement visionner l’enregistrement dans la bibliothèque média, à une date ultérieure.

Le 24 juin, le focus « Capture the Light » traitera tout d’abord du thème « Inside sensor technology », suivi d’une discussion « When clean is not enough » sur l’obtention d’une netteté d’image maximale. Avant la table ronde finale, le thème « Would you like a lens with that ? » questionnera les critères de sélection lors de l’achat d’objectifs. Pour participer, il suffit de s’inscrire (gratuitement) sur IDS Vision Channel. Ensuite, tous les événements à venir pourront être facilement ajoutés au calendrier personnel et les sessions passées seront disponibles dans la bibliothèque média.

https://ids-vision-channel.tech/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: