En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atempo renforce sa présence en région Sud Est et Grand Est de la France

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Atempo annonce les nominations d’Olivier Viry et d’Emmanuel Martz, en tant que Territory Account Manager, respectivement pour la région Grand Quart Sud Est, et Grand est Français et Suisse Romande...
 

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance d’Atempo qui entend s’imposer comme l’un des leaders européens de la data protection et du data management.

Sous la responsabilité de Guillaume Dary, Directeur Commercial EMEA, Olivier et Emmanuel ont pour mission de renforcer la présence d’Atempo dans leurs régions respectives. En proximité avec le terrain, ils poursuivent le développement de notre écosystème et de notre parc client et participent à l’amélioration constante de nos offres et prestations de services.

Tout au long de son parcours, Olivier Viry excelle dans le métier de la vente d’infrastructures informatiques chez des intégrateurs et constructeurs partenaires (SCC, DMI et Fujitsu). C’est avec cette belle expérience derrière lui qu’il rejoint l’équipe d’Atempo à Lyon, reprenant le flambeau laissé par Francis Payan pour perpétuer le développement de notre écosystème et de notre parc clients sur le grand quart Sud-Est de la France.

Avec près de vingt années d’expérience dans le métier de la vente d’infrastructures informatiques auprès de différents intégrateurs tels que RBS, Telindus, APX-Axians ou encore Adista qui est aussi opérateur telecoms alternatif et hébergeur cloud, Emmanuel Martz a pour mission de constituer une nouvelle agence sur la région Grand est Français + Suisse Romande et de former une équipe d’experts chargés de garantir un service de qualité et de proximité dédié à notre écosystème et à toute notre base installée sur le territoire.

“Nous sommes ravis d’intégrer Olivier et Emmanuel dans notre équipe. Avec leurs expériences et leur connaissance du métier des Infrastructures IT, ils vont nous permettre de renforcer notre présence en région et d’accélérer notre croissance pour atteindre nos objectifs : devenir le Champion Européen de la data protection et du data management, à commencer par la France ! ”, confie Guillaume Dary, Directeur Commercial chez Atempo.

https://www.atempo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: