En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hammond rehausse le nombre de modèles pour sa gamme de mini boîtes en plastique 1551

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
La gamme 1551 de mini boîtes en plastique proposée par Hammond Electronics jusqu’à présent déclinée en 49 tailles différentes est désormais rehaussée de 10 nouveaux modèles...
 

En plus des tailles et géométries proposées, un choix de couleurs, de couvercles à bords tombés, de porte-clés et de versions USB C sont également disponibles. La gamme de boîtes de capteurs ventilés 1551 V est désormais augmentée de modèles circulaires de diamètre 45, 60 et 80 mm, proposés avec couvercles simples ou ventilés. S’ajoutent également à la gamme 1551V des modèles à couvercle non ventilé pour boîtes carrées et rectangulaires 80 x 80, 60 x 60, 40 x 40 mm et 80 x 40 mm.

Produit d’exception, le design 1551V est caractérisé par une fermeture par pression qui d’une part facilite l’ouverture et la fermeture à répétition sans outils et d’autre part optimise l’espace interne pour les circuits imprimés en éliminant les fixations à vis entre le couvercle et la boîte. L’espace interne disponible pour le montage sur PCB est de 74 x 74, 54 x 54, 34 x 34 et 74 x 34 mm pour les boîtes rectangulaires et de 39, 54 et 73,50 mm pour les boîtes rondes. Toutes les versions sont disponibles de série en noir, gris et blanc UL94-HB ABS. Toutes les boîtes comportent des montants pour PCB de 4 mm de hauteur ainsi que des fentes pour pose murale et une sortie de câble de 15 mm.

Tous les modèles ont une hauteur de 20 mm, ce qui laisse suffisamment d’espace pour les interfaces de communication RJ45, USB et autres interfaces standard.

https://www.hammfg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: