En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AVer Europe annonce le lancement de la CAM130

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Une caméra 4K de visioconférence avec éclairage intégré...
 

AVer Europe, fournisseur de solutions technologiques de collaboration vidéo et d’éducation, vient d’annoncer la sortie de la CAM130, une caméra 4K pour visioconférence, idéale pour les petites salles et le travail à distance. Dotée des dernières fonctions de cadrage automatique d’AVer, la CAM130 s’adapte parfaitement à la luminosité du lieu et dispose d’un éclairage intelligent, caractéristique unique sur le marché des solutions de visioconférence.

Avec son capteur Sony 4K True WDR, la CAM130 offre une excellente qualité d’image lors de visioconférences. Elle est aussi équipée d’options permettant d’adapter instantanément l’image en fonction de la luminosité, comme l’exposition automatique, la balance des blancs, la compensation du contre-jour. Par ailleurs avec ses doubles lentilles, les angles de vue vont de 90° à 120° selon la disposition de la salle. Ces fonctionnalités offrent ainsi à la CAM130 un rendu visuel optimal, quelle que soit la luminosité de la salle où se déroule la conférence en ligne.

La caméra d’AVer propose une caractéristique unique : l’éclairage intelligent intégré, pour une qualité d’image améliorée, même dans un espace de travail sombre ou peu éclairé. L’éclairage LED s’adapte automatiquement à l’environnement pour optimiser la visibilité et la luminosité. Il peut aussi être réglé manuellement par l’utilisateur.

Des fonctionnalités adaptées aux besoins des utilisateurs

En complément de l’éclairage intelligent, la CAM130 intègre la fonction SmartFrame qui détecte les visages présents dans la salle de réunion et recadre systématiquement l’image pour que tous les participants soient bien centrés. De plus, la CAM130 s’adapte dans le cas où les personnes sont amenées à quitter la salle ou au contraire à rejoindre la réunion. Elle peut également reconnaître celles portant un masque jusqu’à 5 mètres de distance, un atout idéal pour faire respecter les gestes barrières dans cette situation de crise sanitaire.

Tout en gardant en tête le contexte actuel, AVer a fait le choix de recouvrir l’appareil d’une protection antibactérienne permettant un usage de la CAM130 sans aucun risque d’infection.

La CAM130 présente un autre avantage : le cache objectif intégré. L’utilisateur peut couvrir l’objectif de la caméra et protéger ses informations personnelles des potentielles attaques informatiques.

La CAM130 d’AVer est disponible au prix de 399€ HT.

https://www.avereurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: