En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CUI étend son support et son engagement en Europe et nomme un directeur commercial EMEA

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Neil sera chargé d’étendre la base de clientèle de CUI et le nombre de ses partenaires de canaux de vente en Europe et au Moyen-Orient...
 
JPG - 6.2 ko
Neil Whittington

CUI Inc annonce l’arrivée de Neil Whittington au poste de directeur commercial EMEA. Cette nomination fait partie des actions menées par CUI pour accroître sa présence en Europe et renforcer le support de ses clients européens.

Neil sera basé au Royaume-Uni et apportera, outre son expertise technique en électronique de puissance, sa profonde connaissance des marchés européens des serveurs, du stockage et des réseaux, de l’industrie, des transports et des télécommunications. Il arrive de Power-One, où il a occupé le poste de directeur commercial EMEA pendant trois ans après avoir été chargé de grands comptes globaux pendant dix ans.

Neil sera chargé d’étendre la base de clientèle de CUI et le nombre de ses partenaires de canaux de vente en Europe et au Moyen-Orient, pour le vaste portefeuille de composants et modules d’alimentation de la société.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre CUI à un moment crucial de son histoire, où il travaille à accroître la présence mondiale de sa marque et de ses technologies, » commente Neil Whittington. « Je suis impatient d’employer mon expérience et mon savoir-faire à bâtir des partenariats durables avec les clients actuels et futurs dans cette région. »

« Nous somme heureux d’accueillir Neil dans notre équipe, » répond Matt McKenzie, président de CUI. « Nous considérons l’Union Européenne, l’EFTA et Israël comme des marches vitaux pour notre succès à long terme. Avec sa grande connaissance de l’industrie des alimentations et son engagement inébranlable envers la satisfaction du client, Neil sera un atout de valeur auprès de nos clients européens. »

http://www.cui.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique