En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les solutions de verrouillage de Southco font avancer la réussite de PAZTIR®

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Créée en 2017 aux Pays-Bas, PAZTIR® est un spécialiste de la gestion de l’accès, des systèmes de repérage et localisation et de verrouillage intelligent pour l’optimisation de la livraison urbaine...
 

PAZTIR® offre une solution compétitive qui peut transformer n’importe quel vélo de transport ou véhicule électrique léger en un véhicule de livraison intelligent et amélioré, idéal pour soutenir la croissance de la logistique urbaine. Dans une industrie où les casiers de livraison sont ouverts et fermés en moyenne 300 fois par jour, les solutions d’accès intelligent de PAZTIR permettent d’économiser jusqu’à 50 minutes par jour par véhicule.

Le défi

Le compartiment de chargement qui sécurise une large gamme de produits constitue un facteur de réussite critique pour les véhicules de livraison urbains, où la sécurité du système de livraison et la vitesse d’accès sont primordiales. Pour améliorer la sécurité et la connectivité de ses solutions de casiers, PAZTIR® devait identifier un produit de verrouillage qui se connecterait de manière transparente avec le dispositif du système, tout en étant léger pour ne pas peser sur les vélos.

D’autres défis se sont posés en matière de vitesse et de terrain, car les véhicules PAZTIR® sont conduits très rapidement ou de la route au trottoir. Le mécanisme de verrouillage devait pouvoir résister à des mouvements et à des vibrations constants en évitant que les verrous ne s’ouvrent d’eux-mêmes.

La solution

PAZTIR® a identifié le leader des solutions d’accès Southco pour répondre aux besoins complexes de caractéristiques et de qualités du compartiment de chargement. Les clients de PAZTIR peuvent connecter jusqu’à 6 verrous à 1 dispositif IoT Paztir et peuvent choisir le bon choix parmi la vaste gamme de solutions de verrouillage de Southco conçues pour une intégration facile dans le conteneur.

Le système PAZTIR utilise soit la version R4-EM de Southco, soit la version EM-05, selon les exigences de conception finale. Le R4-EM, par exemple, est équipé d’un motoréducteur contrôlé par microprocesseur avec des exigences de faible puissance et offre un contrôle d’accès électronique éprouvé dans un boîtier compact et léger. Le R4-EM est idéal pour passer de l’accès mécanique à l’accès électronique, car il permet un fonctionnement simple par simple pression sur un bouton de fermeture et une installation simple. Compact, il s’intègre facilement aux conceptions existantes. Le verrou est doté d’un microrupteur en option pour fournir un retour sur l’état du verrou et de multiples configurations de montage. Il peut également être équipé d’un capteur en option permettant d’identifier les portes ouvertes ou fermées et d’une commande manuelle qui peut être utilisée comme dispositif de secours pour l’ouverture.

La mise en œuvre et les résultats

Les solutions de verrouillage de Southco ont ajouté de la valeur au système de PAZTIR en le rendant plus sûr et plus rationalisé. En permettant à son système de devenir plus compétitif, Southco aide PAZTIR® à atteindre son objectif de devenir des leaders dans son secteur et de permettre aux entreprises de logistique et de livraison de répondre aux besoins de leurs clients et d’optimiser les performances des flottes de ces derniers. PAZTIR® est actuellement en train d’équiper 2000 systèmes en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

« Notre objectif est d’être la société « numéro un » pour la gestion de l’accès, le repérage et la localisation, ainsi que le verrouillage intelligent des vélos électriques de livraison en milieu urbain. Les produits et le service clientèle de Southco jouent un rôle essentiel pour nous permettre d’y parvenir », a déclaré Andrej Sobotkiewicz, PDG de Paztir.

« L’équipe de Southco sait nous aider et nous informer. Il était important d’avoir son point de vue et ses conseils. Elle nous a proposer des échantillons et nous a permis de commencer à effectuer des tests dès que possible », a déclaré Sobotkiewicz. « En tant qu’innovateurs dans notre secteur, il est important pour nous de pouvoir compter sur des fournisseurs qui ont une attitude tout aussi ouverte et qui soient tout aussi à l’aise pour faire les choses différemment sans compromettre la qualité. »

https://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: