En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TRILUX lance une nouvelle génération de luminaires

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
Certifié ISO classe 1, le nouveau luminaire Fidesca G3 LED offre de nouvelles performances et s’adapte aux environnements les plus exigeants du type salles blanches, blocs opératoires et industrie électronique...
 

Il se distingue par un niveau de confort visuel élevé (de nombreuses versions sont UGR¡Ü19), une durabilité améliorée (90 000 h L80) et une maintenance facilitée.

Cette gamme de luminaires disponible en trois versions (PM IP 65, SD IP 65, BS IP 54), compatible LiveLink ou avec LiveLink intégré, a été spécialement conçue pour répondre aux exigences requises dans de nombreux domaines d’applications industrielles telles que l’agroalimentaire, l’industrie pharmaceutique, la recherche, l’aérospatiale, l’industrie électronique ainsi que le secteur de la santé.

Principales caractéristiques :

- Certification ISO classe 1, conforme aux normes HACCP, IFS et BRC

- Qualité d’éclairage élevée (UGR¡Ü19, Ra>90, aucun flickering)

- Concept de rénovation conservant le même nombre de points lumineux

- Efficacité énergétique élevée (jusqu’à 150 lm/W) et longue durée de vie (90 000 h)

- Possibilité de mise en réseau des luminaires

- Solution d’éclairage biodynamique (HCL) qui s’adapte au rythme circadien et aux besoins spécifiques de chaque utilisateur

- Aucune particule de poussière n’entre dans le luminaire

Hygiène et qualité d’éclairage : deux prérequis garantis par TRILUX

Certifié ISO classe 1 par le Fraunhofer Institut (Allemagne), Fidesca G3 LED répond aux normes d’hygiène les plus strictes, ne laissant passer aucune particule de poussière dans le luminaire. Il assure un éclairage de grande qualité dans les salles blanches grâce à un anti-éblouissement élevé et à un rendu naturel des couleurs (Ra>90). Son indice de rendu de couleur élevé garantit des surfaces de travail et des zones de production parfaitement éclairées et favorise la concentration du personnel. Les salles blanches, dont la hauteur peut atteindre 8m (ex dans la construction aéronautique ou l’aérospatiale), bénéficient d’un éclairage particulièrement performant grâce à des diffuseurs sur mesure combinant une répartition intensive et un flux lumineux élevé.

Maintenance prédictive

Fidesca G3 LED est équipé d’une plaque de recouvrement en verre de sécurité. Facile à nettoyer, celle-ci empêche la chute d’éclats de verre offrant ainsi une sécurité optimale aux milieux les plus sensibles et exigeants. En cas de défaillance, inutile de remplacer tout le luminaire ou d’intervenir sur le bâti, le driver du luminaire Fidesca G3 LED peut être facilement remplacé par le dessus et garantit ainsi une reprise rapide des activités.

Le niveau de performance et de concentration exigée dans les environnements stériles implique de pouvoir travailler en toute sérénité. La mise en réseau et la surveillance en temps réel des luminaires (Monitoring TRILUX basé sur le Cloud) répondent parfaitement à ce besoin et facilitent le déploiement d’applications innovantes comme la maintenance prédictive. Avec le Monitoring TRILUX, chaque point lumineux est contrôlé en temps réel. Ce qui améliore la fiabilité de l’installation et permet d’orienter les cycles de maintenance sur les besoins réels et non sur des intervalles définis par défaut.

https://www.trilux.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: