En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Inetum ouvre les inscriptions au Digital Job XP’ Event

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Un salon de recrutement 100% digital avec plus de 2 000 postes à pourvoir dans toute la France...
 

Inetum (ex Gfi), leader européen des services et solutions digitales, prévoit de recruter 4 800 personnes à l’international cette année. L’ESN qui recrute 2 000 personnes en France en 2021 organise le 22 juin le Digital Job XP’ Event, un grand salon de recrutement virtuel pour rencontrer des nouveaux talents. Les candidats aux profils de développeurs, d’ingénieurs DevOps, d’architectes Cloud et de consultants métiers ou solutions, jeunes ou expérimentés, issus des différentes régions de France, peuvent s’y inscrire dès maintenant. Ces nombreux postes à pouvoir localement correspondent aux ambitions de développement international d’Inetum qui aide ses clients à tirer le meilleur du flow digital en proximité dans 26 pays.

Pour rencontrer des nouveaux talents et présenter ses expertises, l’ESN organise le Digital Job XP’ Event pour offrir de nouvelles perspectives de carrière aux talents du digital dans les principales villes de France. Avec un maillage territorial fort en France (45 sites), la proximité est un atout et une différence forte chez Inetum pour répondre rapidement aux besoins de ses clients en constante évolution mais aussi pour permettre à chacun de ses 27 000 collaborateurs à travers le monde de vivre positivement leur propre flow digital.

Ouvrir aux candidats de nouvelles perspectives professionnelles au sein d’Inetum

Le digital est un secteur dynamique pour l’emploi depuis plusieurs années. Aujourd’hui, les organisations accélèrent fortement leur digitalisation et les projets de transformation des systèmes d’information se multiplient. Pour faire face à cette demande grandissante et aux besoins de plus en plus spécifiques de ses clients, le Groupe organise un salon de recrutement virtuel pour les candidats qui souhaitent s’ouvrir à de nouvelles perspectives professionnelles au sein d’Inetum.

L’ESN qui réalise 40% de son chiffre d’affaires en France figure continuellement dans les classements des entreprises qui recrutent le plus sur le territoire. Inetum prévoit un plan de recrutement important en 2021 en France avec 2 000 postes à pourvoir et poursuit son développement avec des objectifs ambitieux de son plan stratégique international UPSCALE-23.

Inetum recrute pour renforcer son collectif d’experts partout en France : 800 postes sont proposés en Ile-de-France, 300 dans la région Nord-Est, 200 dans le Sud-Est, 350 postes sont ouverts en région Centre et dans l’Ouest, et 200 en Auvergne Rhône-Alpes.

Le 22 juin, au cours de ce salon virtuel dédié aux métiers de l’IT, des conférences sur les sujets d’expertises digitales comme la data, le cloud, le low code, l’agilité, le DevOps, la cybersécurité ou encore l’automatisation, ainsi que des temps d’échanges consacrés aux différents postes à pourvoir sont organisés pour les candidats.

Digital Job XP’ Event, un salon de recrutement virtuel 100% digital

Au sein de l’auditorium virtuel du Digital Job XP’ Event se tiendront tout au long de la journée 10 conférences « live » animées par les experts d’Inetum sur ses domaines d’expertises. Ces conférences seront suivies d’un temps d’échange et de questions/réponses en direct avec les 2 000 candidats attendus. Les activités du Groupe seront présentées sur chaque stand et les candidats pourront notamment accéder à des témoignages de collaborateurs.

Chacun d’entre eux pourra ainsi voir comment il peut façonner son parcours de carrière chez Inetum selon ses appétences, entreprendre de manière pragmatique avec les clients du Groupe pour un monde plus positif grâce au digital. Et pour une approche très concrète les candidats pourront échanger avec un recruteur spécialisé par métier sur leur parcours, leurs envies et leurs compétences, et comprendre comment Inetum leur permettra d’harmoniser investissement professionnel et bien-être personnel.

Bruno Da Sola, Directeur Ressources Humaines Groupe et Executive VP d’Inetum déclare : « Le Digital Job XP’ Event est une formidable opportunité d’ouverture à de nouvelles perspectives professionnelles au sein d’Inetum. Ce salon virtuel d’une journée illustre notre volonté de permettre à tous de comprendre comment vivre son propre digital flow au sein d’Inetum, quel que soit son métier, son expertise, et ce, de missions en missions, selon ses appétences technologiques ou sectorielles. »

Les postes à pourvoir et les profils recherchés sont à la fois alignés avec les ambitions stratégiques du Groupe et les besoins réels des clients. Pour cela, Inetum souhaite recruter lors du Digital Job XP’ Event notamment des :

- Consultants Business Solutions confirmés (Salesforce, Microsoft Dynamics...)

- Ingénieurs commerciaux

- Ingénieurs Data

- Ingénieurs DevOps

- Architectes Cloud

- Product Owners / Proxy Product Owners

- Scrum master

- Développeurs Java Full Stack

- Développeurs Low Code

- Tech lead Java

- ...

Ce salon du recrutement est une occasion unique d’accéder à des nouvelles opportunités professionnelles et vivre son propre Positive digital flow, le 22 juin prochain de 9h à 19h. Les inscriptions sont ouvertes en ligne.

https://gfi.world/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: