En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BorgWarner fournira son module de propulsion aux véhicules électriques Hyundai

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Le module de propulsion intégré (iDM) de BorgWarner va équiper les véhicules électriques de segment A à partir de 2023. La technologie modulaire intègre un moteur électrique, une transmission et un onduleur. Il s’agit du premier produit iDM associant les portefeuilles de produits BorgWarner et Delphi Technologies...
 

Hyundai Motor Group a choisi le module de propulsion entièrement intégré de BorgWarner (iDM) pour équiper les prochains véhicules électriques de segment A et dont la production démarrera au milieu de l’année 2023. Avec ce nouveau module iDM à la pointe de la technologie qui intègre un moteur électrique, un système de transmission et une électronique de puissance, BorgWarner accompagne les constructeurs automobiles du monde entier soucieux de produire des véhicules plus propres et plus performants.

« Depuis presque vingt ans, nous avons profité d’un partenariat enrichissant avec Hyundai Motor Group et nous ne pourrions être plus heureux à l’idée de franchir cette nouvelle étape travailler conjointement sur notre premier projet d’électrification, » a déclaré Stefan Demmerle, President and General Manager, BorgWarner PowerDrive Systems. « Je suis particulièrement enthousiaste qu’il s’agisse du premier produit iDM associant le portefeuille de BorgWarner et celui hérité de Delphi Technologies après son acquisition, tirant ainsi profit des deux organisations. »

L’iDM146 est un système à hautes performances conçu, développé et fabriqué par BorgWarner. Il fonctionne à 400 V et a une puissance crête exceptionnelle de 135 kW. La technologie de transmission de pointe offre un fonctionnement souple et silencieux. Le moteur électrique adopte la technologie Hairpin (bobinage en épingle à cheveux) pour des résultats exceptionnels. Le poids et l’encombrement général du module de propulsion sont réduits grâce à l’intégration du système de transmission, de l’ondulateur au silicium 400 V et du moteur doté d’un stator compact de 146 mm de diamètre extérieur. L’iDM146 se distingue également par la conception de son onduleur évolutif et modulaire qui est facilement adaptable aux exigences du client.

https://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: