En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aiways U6, le nouveau SUV Coupé électrique bientôt produit en série

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Les véhicules Aiways U6 de pré-production sont sortis des chaines : début de la production en série imminente. L’Aiways U6 offre une mobilité sans émission, des performances exceptionnelles et des technologies de conduite de nouvelle génération dans un ensemble pratique et élégant...
 

Les véhicules de pré-production de son second modèle Aiways, le SUV coupé intégralement électrique U6 viennent de sortir des chaînes de production de l’usine intelligente Aiways de Shangrao, en Chine. L’Aiways U6 accompagnera le SUV électrique U5 dans l’expansion de la gamme de véhicules Aiways zéro émission.

La phase de pré-production est une étape importante de la validation des modèles avant le début de la production en série. Ces véhicules serviront à l’amélioration du processus de production pour optimiser les équipements de production dans un objectif d’amélioration continue de la qualité des pièces et des process de fabrication et garantir une excellente qualité des produits. Les voitures de pré-production seront utilisées dans une série de tests pour affiner les fonctionnalités des sous-systèmes, vérifier la performance et optimiser les calibrages.

L’un des véhicules porte l’inscription « Graphic Design Contest », un concours qui invitait des artistes à imaginer une véhicule unique inspirée par la phrase « l’U6 selon vous ». « Aiways Man » s’est démarqué des autres candidatures et a remporté le « Best Design Award » en créant une icône dynamique et jeune qui exprime l’attitude positive et optimiste des propriétaires d’Aiways U6 envers la vie.

L’Aiways U6 représente une proposition convaincante dans son segment, offrant un coupé SUV intelligent ultramoderne conçu pour ceux qui recherchent une mobilité zéro émission, des performances exceptionnelles et des technologies de nouvelle génération dans un ensemble pratique et élégant.

L’Aiways U6 deviendra le deuxième véhicule à être produit en série sur la plate-forme exclusive MAS (More Adaptable Structure) de la société, les deux modèles faisant parti de la stratégie visant à rendre la conduite zéro émission plus attrayante et accessible aux acheteurs de voitures plus jeunes et attirés par la technologie.

La version de série du Aiways U6 conservera de nombreuses caractéristiques du concept car qui aurait dû être présenté au Salon de Genève 2020, notamment le toit panoramique et l’ensemble distinctif de feux arrière.

Le nouveau modèle Aiways U6 devrait être commercialisé en Chine d’ici la fin de l’année, et les ventes européennes suivront peu après.

https://media.ai-ways.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: