En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Changements à la tête de SER Group pour un renforcement de la stratégie de croissance

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Sven Behrendt devient CEO et John Bates nommé président exécutif...
 

SERgroup Holding International GmbH (SER Group) annonce la nomination de Sven Behrendt, anciennement directeur des opérations et membre du comité exécutif, au poste de directeur général et de président du conseil d’administration de SER Group à compter du 1er mai 2021. Il succède à Kurt-Werner Sikora, qui a décidé de se consacrer exclusivement à ses activités au sein du conseil consultatif de SER Group. John Bates a également été nommé au conseil consultatif en qualité de président exécutif à compter du 1er mai.

Dans son nouveau rôle de président exécutif, John Bates travaillera en étroite collaboration avec Sven Behrendt à l’internationalisation et au développement stratégique du groupe. Titulaire d’un doctorat en informatique de l’université de Cambridge, il possède une longue expérience du développement d’entreprises dans le secteur du logiciel. Plus récemment, il était PDG d’Eggplant, leader britannique des solutions de Digital Automation Intelligence. Il est également directeur non exécutif indépendant de l’éditeur Sage, plus grande entreprise technologique cotée en bourse au Royaume-Uni.

Sven Behrendt est confiant dans l’avenir et dans son nouveau rôle : « Au cours des deux dernières années, nous avons déjà initié avec succès des changements dans de nombreux domaines. Outre le développement de notre activité Cloud/SaaS et de notre gamme de solutions, la prochaine étape consistera à poursuivre notre internationalisation. John nous apporte son expertise en la matière qui nous sera particulièrement utile. Je suis impatient de travailler avec lui et toute l’équipe de SER Group à l’atteinte de cet objectif. »

Thorsten Dippel, directeur général de l’équipe consultative de Carlyle Europe Technology Partners, commente ces nominations : « Depuis notre investissement en décembre 2018, Sven Behrendt et toute l’équipe ont su développer SER Group avec brio. Nous nous réjouissons de la nomination de Sven Behrendt au poste de directeur général. Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à Kurt-Werner Sikora pour sa collaboration étroite et confiante et pour son soutien continu. Avec John Bates comme président exécutif au sein du conseil consultatif du groupe, nous sommes convaincus qu’il poursuivra, en compagnie de Sven Behrendt, le développement stratégique et l’internationalisation de l’entreprise. Nous nous réjouissons de travailler avec John Bates et lui souhaitons, ainsi qu’à Sven Behrendt, beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions. »

https://www.sergroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: