En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cheryl Sullivan rejoint Symphony RetailAI en tant que 1er Chief Product Officer

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Avec près de 30 années d’expérience au service des distributeurs et des marques de biens de grande consommation, Cheryl Sullivan dirigera les organisations Produit et Marketing de l’éditeur...
 

Symphony RetailAI, fournisseur mondial de solutions d’IA et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC tout au long de la chaine de valeur, annonce avoir nommé Cheryl Sullivan au poste nouvellement créé de Chief Product Officer. Cheryl Sullivan va acueillir sous sa direction les équipes produits et marketing afin de développer une stratégie intégrée et commune dans l’ensemble de l’organisation.

Au cours des 30 dernières années, Cheryl Sullivan a démontré son efficacité en déployant des approches technologiques innovantes qui facilitent et modernisent les pratiques commerciales. Plus récemment, elle a occupé le poste de présidente et directrice générale de DemandTec, une entité stratégique d’Acoustic. Auparavant, elle a passé plus de huit ans en tant que directrice de la stratégie et du marketing pour Revionics. Elle a également occupé plusieurs autres postes de direction, dont notamment le poste de Stratégie Produit Senior pour les portefeuilles ‘Grocery’ et ‘Hardline’ d’Oracle Retail, ainsi que des postes de gestion de catégorie et de planification d’espace chez i2 Technologies, Intactix, A.C. Nielsen et Miller Brewing Company.

« Dans notre recherche de Chief Product Officer, il était essentiel que nous nous concentrions sur le recrutement d’un cadre chevronné et expérimenté qui apporterait à ce poste une expérience très importante du Retail de produits alimentaires et de PGC », déclaré Chris Koziol, PDG de Symphony RetailAI. « Cheryl a une connaissance approfondie de nos produits et de la manière dont ces solutions génèrent de la valeur pour nos clients. Nous attendons beaucoup de Cheryl car elle joue un rôle essentiel dans l’accélération de nos initiatives de croissance. »

Cheryl Sullivan va également piloter l’assurance qualité de Symphony RetailAI, en étroite collaboration avec les équipes de R&D de l’éditeur pour assurer l’alignement avec les feuilles de route des produits et avec les attentes des clients.

« Ce qui me passionne le plus à l’idée de rejoindre Symphony RetailAI, c’est l’engagement indéniable de la société à proposer à ses clients des solutions SaaS basées sur une intelligence artificielle de pointe », commente Cheryl Sullivan. « J’ai hâte d’occuper ce poste stratégique au sein de l’organisation et de conduire rapidement nos objectifs de croissance grâce à une approche plus unifiée. »

Cheryl Sullivan va directement opérer sous la direction de Chris Koziol et sera basée dans la région de Chicago. Dès que les conditions sanitaires mondiales le permettront, elle se rendra régulièrement dans les bureaux de Symphony RetailAI à travers le monde.

https://www.symphonyretailai.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: