En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bardahl présente ses dernières nouveautés au SEPEM de Colmar

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Du 15 au 17 juin 2021, Bardahl se réjouit de retrouver le SEPEM Industries de Colmar. Toute l’équipe de Bardahl Industrie vous donne rendez-vous au hall 3, stand D42...
 

Une occasion exceptionnelle d’y découvrir la gamme riche et variée de Bardahl avec, notamment, la première apparition du Dégraissant No Picto naturel.

Avec une gamme complète (lubrifiants, dégrippants, graisses alimentaires, nettoyants, adhésifs, matériel, produits de maintenance et services), Bardahl répond aux besoins de tous les industriels et compte encore le démontrer au Salon des services, équipements, process et maintenance (SEPEM) de Colmar, du 15 au 17 juin prochains.

Toute l’équipe de Bardahl Industrie est ravie de retrouver les salons durant le mois de juin 2021. « Le contact avec nos clients sur le terrain est une priorité pour Bardahl », commente Frédéric Fievet, Directeur commercial de Bardahl Industrie.

Sur le stand D42 du hall 3, l’équipe Bardahl sera enchantée de répondre à toutes les questions des visiteurs, tout en mettant à l’épreuve ses graisses et lubrifiants au frictiomètre.

La gamme No Picto s’agrandit

En 2020, Bardahl avait ajouté les Dégraissant et Nettoyant sols à sa gamme No Picto. Ces deux produits, en plus du reste de la gamme No Picto, seront mis en avant pour la toute première fois au SEPEM de Colmar. Ils ont été élaborés spécifiquement pour répondre aux nouvelles normes sanitaires de l’industrie alimentaire et composés avec des solutions d’origine naturelle, justifiant l’absence de pictogramme sur l’étiquette.

https://www.bardahlindustrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: