En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KIPP France, Désormais disponibles : les nouveaux catalogues KIPP

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
« Technique de serrage » et « éléments de manœuvre / éléments normalisés »...
 

KIPP publie des catalogues actualisés en matière d’« ÉLÉMENTS DE MANŒUVRE / ÉLÉMENTS NORMALISÉS » et de « TECHNIQUE DE SERRAGE ». Ces ouvrages de référence destinés aux ingénieurs sont disponibles à partir d’avril 2021, pour la première fois simultanément, et regroupent 55 000 articles, parmi lesquels 5 000 nouveautés. Les deux catalogues sont publiés en plusieurs langues et sont également disponibles en Téléchargement au format numérique ou PDF.

Le nouveau catalogue KIPP « ÉLÉMENTS DE MANŒUVRE / ÉLÉMENTS NORMALISÉS » compte 1 600 pages. Parmi les nouveautés se trouvent par exemple les deux gammes de produits FEATURE grip et NOVOnox hygienic. Avec sa gamme FEATURE grip, KIPP développe des composants et des solutions intelligents, informatifs et connectés, adaptés à l’industrie 4.0. La gamme de produits NOVOnox hygienic comprend des produits en inox spécialement conçus pour répondre aux exigences de propreté élevées des secteurs agroalimentaire et pharmaceutique, de la technique médicale et de l’emballage.

Outre ces deux nouvelles gammes, le catalogue référence un grand nombre de nouveaux produits en plastique thermodurcissable, des doigts d’indexage, des goupilles d’arrêt autobloquantes ainsi que des poignées tubulaires et des charnières. 98 % des composants standards sont disponibles en stock et peuvent donc être livrés rapidement.

De nombreuses nouveautés également dans le domaine de la technique de serrage

Dans son catalogue « TECHNIQUE DE SERRAGE » de 580 pages, KIPP a considérablement élargi sa gamme, non seulement en proposant des versions spéciales de ses produits, mais aussi des dispositifs entièrement nouveaux. L’un des dispositifs clés est l’étau de bridage 5 axes KIPPflexX. Il peut être utilisé comme étau pour le serrage de pièces brutes ou comme étau autocentrant pour le serrage par plaquage : il s’agit donc d’un produit 2 en 1. Parmi les autres nouveautés se trouvent le système de serrage modulaire 5 axes 138 pour le serrage à point zéro de pièces volumineuses ou lourdes, des éléments de serrage à commande pneumatique pour l’automatisation partielle des processus ainsi qu’un système de tension de chaîne pour un serrage et une fixation sûrs dans les centres d’usinage des pièces présentant des contours irréguliers.

Le catalogue propose également de nouveaux éléments de base avec rainures en T avec des dimensions des fixations supplémentaires ainsi que des variantes de hauteur et de volume.

https://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: