En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hutchinson : Le Joint Français expose à l’édition 2021 du salon CFIA à Rennes

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Hutchinson Le Joint Français, expert en solutions d’étanchéité sera exposant du 09 au 11 juin 2021 au salon CFIA de Rennes (35). Ce salon s’adresse à tous les industriels du secteur agroalimentaire...
 

Cet évènement exceptionnel sera placé sous le signe des retrouvailles et d’un retour aux échanges. Ce salon est organisé en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé Bretagne. Toutes les mesures sanitaires seront prises pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, avec pass sanitaire obligatoire et dépistage gratuit sur place, avec un résultat en moins de 15 minutes.

Les joints toriques jouent un rôle souvent invisible, mais essentiel. Ils protègent et connectent les composants des lignes de fabrication en évitant les pertes et gaspillages occasionnées par les fuites. Toujours soucieux de répondre au mieux aux demandes du marché, Hutchinson a développé un nouveau FKM bleu qui vient compléter sa gamme de mélanges élastomères homologués pour l’agroalimentaire (EPDM, NBR, silicone). Ces mélanges peuvent entrer en contact avec les denrées alimentaires, transformées ou non, à destination de la consommation humaine (eau, jus de fruit, vin, spiritueux, purées, compotes, huiles, graisses animales et végétales, etc…).

L’équipe commerciale d’Hutchinson sera donc présente lors de la 24ème édition du salon CFIA, le carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire au stand C5, hall 6 « Equipements et procédés ».

https://www.oring.hutchinson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: