En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hisense se classe à nouveau parmi les 10 marques chinoises les plus influentes

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Pour la cinquième année consécutive, Hisense, un des leaders mondiaux de l’électronique grand public et de l’électroménager, s’est positionné dans le TOP10 des marques chinoises les plus influentes à l’échelle mondiale...
 

Le 10 mai dernier, Google et Kantar, premier institut de récolte de données au monde, ont publié leur cinquième rapport « Top 50 BrandZ Chinese Global Brand Builders 2021 ». Figurer parmi ce classement représente une étape précieuse pour les marques chinoises et met en avant le succès de leurs stratégies commerciales internationales. La multinationale Hisense s’est, une fois de plus, positionnée dans le TOP10 des marques chinoises les plus puissantes sur le marché mondial.

Elle figure également en 8ème position du classement des 20 plus grandes étoiles montantes de l’année, le “BransZ TOP20 Chinese Brand Stars 2021“, qui a été inclus dans le rapport pour la première fois cette année. Hisense prouve une nouvelle fois sa place de leader sur l’industrie de l’électronique grand public et de l’électroménager via ses deux classements.

Une entreprise mondiale et des marques internationales de renom

Hisense est une marque pionnière parmi les constructeurs chinois internationaux. Le groupe Hisense réunit différentes marques mondialement connues comme Hisense, Gorenje, et Toshiba. Au cours des dernières années, l’entreprise a notamment étendu sa présence sur les marchés internationaux et construit un solide réseau de distribution ce qui lui a permis d’optimiser sa réputation internationale. Malgré un déclin économique mondial de 3,5%, selon le Fond Monétaire International, lié à la crise Covid-19, la société Hisense se montre déterminée à poursuivre sa stratégie de développement commercial. Son objectif demeure inchangé : renforcer sa présence mondiale et continuer à agrandir son solide réseau de marques indépendantes. L’entreprise, qui a fêté en 2020 ses 50 ans, a pour ambition de se hisser au rang des plus grands en devenant une entreprise centenaire ayant pour mission d’améliorer la qualité de vie de ses clients en leur proposant des solutions et services innovants.

https://www.hisense.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: