En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau moniteur Philips 243B9H : sobriété et sécurité au poste de travail

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Conçue spécialement pour les utilisations intensives au bureau comme à la maison, la série B Line de Philips se compose de moniteurs adaptés aux applications professionnelles généralistes, faisant la part belle au confort, à la fiabilité et à la sécurité...
 

Dernier-né de la gamme, le 243B9H allie USB-C, webcam compatible Windows Hello™ et ergonomie à une dalle IPS 23,8’’/60,5 cm de résolution Full HD.

L’USB-C synonyme d’efficacité et de simplicité

L’USB-C constitue l’unique moyen de faire passer l’alimentation et les signaux vidéo vers un moniteur réduisant de fait l’encombrement sur le bureau et simplifiant à l’extrême la configuration du poste de travail. La connexion via USB-C permet un transfert ultra-rapide des données et une gestion intelligente de l’énergie : le câble USB-C (DisplayPort alternate mode) transfère le signal vidéo et les données tout en alimentant et en rechargeant l’ordinateur portable (puissance jusqu’à 65 W).

Conçu pour le travail au quotidien

Idéal pour les utilisations professionnelles généralistes, le Philips 243B9H intègre de nombreuses fonctionnalités visant à faciliter le travail au quotidien, dont des haut-parleurs intégrés et une webcam escamotable sécurisée. Equipée de capteurs permettant la reconnaissance faciale Windows Hello™, autorisant la connexion au compte utilisateur par biométrie ou code, elle n’est détectable qu’en cours d’utilisation. Une simple pression du doigt la repositionne en fin de session dans l’espace aménagé dans le châssis du moniteur. Elle limite ainsi les tentatives d’intrusion et constitue un gage de sécurité appréciable dans tous les environnements.

Un ensemble tourné vers le bénéfice utilisateur

Au-delà de la qualité inhérente à sa dalle IPS et à ses angles de vision larges, le Philips 243B9H embarquent de multiples fonctionnalités favorisant l’ergonomie du poste de travail à tous les égards.

Le pied Philips SmartErgoBase propose tous les réglages possibles pour optimiser la posture de travail : hauteur ajustable sur une course de 150 mm et fonction pivot à 90°, rotation horizontale ou encore inclinaison, autant d’options favorisant le confort de l’utilisateur pour limiter l’apparition de TMS liés au travail intensif sur ordinateur.

Le confort visuel bénéficie quant à lui de la technologie Flicker-free visant à réduire le scintillement, d’un mode Low Blue activable à la demande en fonction des besoins et des applications, et du mode EasyRead pour un rendu comparable à celui de la lecture sur papier.

Le moniteur Philips 243B9H est disponible au prix indicatif de 279 €.

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: