En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lancement de l’Institut eCential Robotics

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
eCential Robotics lance son Institut dédié à l’accompagnement personnalisé des utilisateurs de sa plateforme...
 

eCential Robotics, entreprise de croissance française qui conçoit et produit le premier système unifiant imagerie 2D/3D robotisée et navigation chirurgicale pour les indications de chirurgie osseuse, annonce le lancement de son Institut de formation. L’Institut eCential Robotics met à disposition des professionnels de santé un parcours d’accompagnement sur mesure pour découvrir et optimiser l’utilisation de sa plateforme unifiée.

Être aux côtés de chaque utilisateur

Le programme d’accompagnement proposé par les équipes pluridisciplinaires d’eCential Robotics permet de découvrir, dans un environnement physique et interactif, les possibilités techniques et cliniques offertes par la plateforme SURGIVISIO, et de répondre aux besoins d’éducation et de formation de chaque utilisateur.

- Conçu dans un bâtiment dédié, l’Institut eCential Robotics permet de réaliser des démonstrations et des manipulations du système en conditions quasi-réelles de bloc opératoire. L’équipement en matériel vidéo de haute définition rend également possibles les démonstrations à distance et l’organisation de webinars.

- Les centres de référence d’eCential Robotics qui couvrent toutes les spécialités cliniques, accueillent les nouveaux utilisateurs pour des moments d’échange et de partage d’expérience.

- Un espace sécurisé du site internet de l’entreprise offre aux utilisateurs, un accès direct aux ressources techniques et pédagogiques liées à l’utilisation de la plateforme (procédures, vidéos, etc.).

Un accompagnement sur mesure, corollaire de la croissance

L’Institut eCential Robotics vient accompagner la croissance de l’entreprise qui, depuis trois ans, a vendu et installé huit systèmes en France, en Italie et en Allemagne, et compte plus de 1500 chirurgies réalisées.

« Il est fondamental, à ce stade de notre développement, de pouvoir proposer à nos prospects et nos utilisateurs, via notre Institut et des équipes dédiées, un panel de solutions leur permettant de découvrir notre système unique et de s’y former, de se projeter dans des nouvelles techniques chirurgicales. C’est en accompagnant l’adoption à l’international de notre système qu’il deviendra un standard du bloc opératoire de demain », a déclaré Laurence Chabanas, directrice générale d’eCential Robotics. « Nous avons la conviction qu’offrir ces expériences concrètes et personnalisées confortent les chirurgiens et le personnel dans l’utilisation de la plateforme d’eCential Robotics pour davantage d’aisance et d’efficacité, et améliorent en définitive les résultats cliniques », a-t-elle conclu.

https://www.ecential-robotics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: