En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Luisa Sanz nommée Sponsor Exécutif EMEA pour Insight Stands Out !

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
Insight, intégrateur mondial des Insight Technology Solutions et de services, annonce la création de leur nouveau groupe de collaborateurs Insight Stands Out ! pour la région EMEA...
 

Ce Groupe de Ressources pour les Collaborateurs a vu le jour en Amérique du Nord en 2019 dans le but de favoriser un environnement très visible et inclusif pour les employées LGBTQ+, et Insight le met en place dans la région EMEA.

Insight Stands Out ! est l’un des nombreux groupes de Ressources pour les Collaborateurs de l’entreprise qui soutient le programme de Diversité, d’Inclusivité et d’Appartenance d’Insight. Ces groupes de ressources sont dirigés par des employés et aident l’organisation à développer une culture véritablement diversifiée et inclusive, en favorisant la communication, le partage d’expériences et l’éducation des personnes par la collaboration.

Insight a le plaisir d’annoncer la nomination de Luisa Sanz, Vice-présidente Europe de l’Ouest étendue (WEX), au poste de Sponsor Exécutif pour Insight Stands Out ! dans la région EMEA.

Luisa Sanz a déclaré : “Je suis très honorée de devenir le sponsor exécutif d’Insight Stands Out ! C’est formidable d’avoir cette opportunité et de participer à la création d’un groupe de ressources pour la communauté LGBTQ+ pour Insight et ses alliés. Je me suis portée volontaire pour parrainer ce groupe afin que chacun comprenne qu’il a les mêmes chances dans un environnement où il peut se sentir à l’aise et en sécurité, où il peut exprimer ses opinions librement, où il est reconnu en fonction de ses réalisations et où ses collègues, son équipe et son entreprise se soucient de lui. Je veux contribuer à changer le monde et faire en sorte que nous vivions dans un monde meilleur, dans le respect et l’acceptation".

Récemment, Insight a obtenu un score de 95 sur 100 dans l’indice d’égalité des entreprises (CEI) 2021 de la Human Rights Campaign Foundation. Il s’agit d’une enquête de référence et d’un rapport mesurant les politiques et pratiques des entreprises en matière d’équité sur le lieu de travail pour les personnes LGBTQ+. Insight EMEA s’est forgé une solide réputation pour sa culture primée, remportant plusieurs prix Great Place to Work au cours des deux dernières années.

https://fr.insight.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: