En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KIOXIA annonce une expansion du campus technologique et du centre de recherche

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
KIOXIA annonce une expansion du campus technologique et du nouveau centre de recherche de Yokohama pour renforcer la recherche et le développement technologique, ainsi que promouvoir l’innovation libre...
 

KIOXIA Europe GmbH annonce les projets de KIOXIA Corporation concernant un investissement de 20 milliards de yens pour l’expansion de son bâtiment de développement technologique sur son campus technologique de Yokohama et pour l’établissement de son nouveau centre de recherche avancée de Shin-Koyasu. Il est prévu que les nouvelles installations soient opérationnelles d’ici 2023, et elles renforceront les activités de recherche et de développement technologique de KIOXIA en réunissant ses sites R&D dans la préfecture de Kanagawa afin d’accroître leur efficacité et de créer un environnement de travail plus propice à l’innovation grâce à la collaboration.

Sur le campus technologique de Yokohama, l’agrandissement du bâtiment de développement technologique permettre de presque doubler la taille de l’installation existante, entraînant pour KIOXIA un élargissement de ses capacités d’évaluation de produit, ce qui, en conséquence, améliorera la qualité des produits. L’installation agrandie fournira également de l’espace pour une main-d’œuvre plus importante afin de renforcer le développement de produits à l’avenir. Le nouveau bâtiment présentera aussi un nouveau design respectueux de l’environnement avec des équipements très économes en énergie.

Le centre de recherche avancée de Shin-Koyasu comportera une salle blanche qui servira à une large gamme de recherches, avec un accent particulier mis sur les matériaux et les nouveaux procédés.

En investissant dans ces installations, KIOXIA vise à renforcer ses capacités de développement technologique en matière de mémoire flash et de SSD afin de répondre à une demande croissante à travers le monde et de concevoir des technologies de mémoires innovantes et des produits qui apportent une nouvelle valeur ajoutée.

Ayant pour objectif d’assurer une innovation dans le monde, KIOXIA se concentre sur le développement d’une nouvelle génération de mémoires. KIOXIA reste engagé à améliorer sa position sur le marché des mémoires et des SSD grâce aux investissements de capitaux et aux activités de recherche et développement qui reflètent les tendances du marché.

Bâtiment de développement technologique du campus de technologie de Yokohama (désignation provisoire) :

- Emplacement : 2-chome, Kasama, Sakae-ku, Yokohama-shi, Kanagawa Prefecture

- Taille du bâtiment : 6 étages

- Surface au sol totale : environ 40 000 m2

- Début prévu de la construction : automne 2021

- Date d’achèvement prévue : été 2023

Esquisse du bâtiment de développement technologique du campus de technologie de Yokohama :

- Centre de recherche avancée de Shin-Koyasu (désignation provisoire)

- Emplacement : 3-chome, Moriya-cho, Kanagawa-ku, Yokohama-shi, Kanagawa Prefecture

- Taille du bâtiment : 4 étages

- Surface au sol totale : environ 13 000 m2

- Planning d’exploitation : été 2023

Esquisse du centre de recherche avancée de Shin-Koyasu

https://www.kioxia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: