En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lexmark récompensé par le prix CSO50 pour la sécurité de sa chaîne de fabrication

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Le prix reconnaît le niveau de sécurité instauré par Lexmark dans le processus de fabrication des imprimantes...
 

Lexmark, acteur mondial des solutions d’impression, a annoncé avoir reçu un prix CSO50 2021 décerné par CSO, média dédié aux décideurs dans le secteur de la sécurité qui gèrent les risques en entreprise. Ce prix récompense Lexmark pour ses initiatives en matière de sécurité sur sa chaîne d’approvisionnement. Cette innovation en fait le premier et le seul fabricant d’imprimantes à obtenir la très convoitée certification ISO 20243 pour l’ensemble de sa logistique.

"La sécurité a toujours été l’aspect principal des solutions technologiques Lexmark, et notre approche permet de garantir la protection continue des appareils et des données de nos clients.", a déclaré Bryan Willett, responsable de la sécurité chez Lexmark. "Nous voulions obtenir la certification ISO 20243 afin de soumettre l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement à l’une des plus hautes normes internationales, référente en la matière. Ce faisant, nous avons transformé nos processus et encouragé nos équipes internes et externes à atteindre et à maintenir un niveau d’excellence. Nous sommes fiers d’être le seul fabricant d’imprimantes à ce jour à avoir réalisé cet exploit. ”

Les prix CSO50 récompensent 50 organisations pour des projets et initiatives de sécurité qui démontrent une grande valeur commerciale et un haut niveau d’expertise. Les prix 2021 seront remis lors de la conférence CSO50 + Awards en novembre prochain.

"Les événements perturbateurs ayant eu lieu en 2020 combinés à des attaques de grande envergure comme pour SolarWinds ont généré de nouveaux défis et coûts pour les organisations, leurs responsables de la sécurité et les résultats commerciaux", a déclaré Amy Bennett, rédactrice en chef de CSO. "Nos prix annuels CSO50 récompensent les équipes de sécurité qui font preuve d’innovation et de leadership intellectuel pour résoudre les nombreux risques auxquels leurs organisations continuent d’être confrontées. La promotion des lauréats CSO50 de cette année est composée d’experts en matière de risque et de sécurité, et nous sommes heureux de leur donner la reconnaissance qu’ils méritent. ”

Le prix CSO50 est la dernière des reconnaissances industrielles de Lexmark en date cette année. L’entreprise a également reçu le prix CIO 100 pour la seconde fois, le Manufacturing Leadership Award du pour la dixième année consécutive. Lexmark a aussi été incluse dans la liste FutureEdge50 2021 de CIO, dédiée aux organisations engagées dans les recherches en nouvelles technologies, et a été reconnu comme l’un des leaders mondiaux en matière de sécurité d’impression par le cabinet d’études mondial Quocirca.

https://www.lexmark.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: